La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : elric (7)(...) Le pouvoir ne réside pas dans le fait de l'obtenir mais dans le fait de le garder pour soi. Création d'un Sorcier : Afi n de créer un sorcier pour le Jeu de RôleElric, certains facteurs sont à considérer. Le personnage doit posséder des scores élevés d'INT, de POU et de CHA. (...)
Les initiés doivent choisir une Contrainte ou une Aptitude, mais à ce stade du procédé de création, ils n'ont pas besoin de faire ce choix tout de suite. Marsha veut créer un personnage pourElric. Elle veut jouer une sorcière et la magie contenue dans ce livre pourrait conduire à une expérience très intéressante. (...)
Points de Magie : Afi n de représenter le montant de l'énergie magique pure que le sorcier dépense avant qu'il ne s'épuise, il est important de savoir combien de Points de Magie sont dépensés et la vitesse à laquelle ils sont dépensés. Dans la saga d'Elric, l'utilisation de la magie est fatigante pour l'esprit et le corps. Afi n de simuler ceci, vous pouvez ajouter les règles suivantes : Pour chaque tranche de 3 Points de Magie dépensés au cours d'une rencontre, le sorcier souffre automatiquement d'un niveau de Fatigue. (...)
Utiliser des Démons : Les démons sont nombreux dans la saga (tels que les Grahluk et les Oonai) et leur utilisation reste fl exible et pratique, à la fois pour les personnages qui les invoquent et les Maîtres de Jeu qui les utilisent pour pimenter leurs aventures. Les adversaires mémorables d'Elricsont des créatures étranges issues d'autres mondes. Elles font partie intégrante des histoires de la saga et à juste titre ; leur utilisation dans une aventure peut offrir le genre d'atmosphère que l'on trouve dans les récits d'Elric. Les thèmes, l'atmosphère et le jeu peuvent être définis par la manière dont ces démons sont utilisés. (...)
Remerciements : Michael Moorcock & Richard Watts, Ian Kaufman & John White. Information de CopyrightElricof Melniboné ©2009 Mongoose Publishing. Tous Droits Réservés. Toute reproduction de ce livre par n'importe quel moyen sans la permission écrite de l'éditeur est expressément interdite. (...)
Les illustrations et textes intérieurs sont copyright© Mongo ose Publishing. Tous les personnages, les noms propres, les lieux et les objets contenus dansElricof Melniboné et matériel en relation sont les marques déposées de Michael Moorcock et de Multiverse Inc. (...)Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...