La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : humain (3)(...) Le Maître de Jeu est d'accord sur le fait d'incorporer la magie du livre et accepte son choix. Marsha décide d'interpréter unhumain. Elle lance les dés pour ses Caractéristiques et obtient : FOR 10, CON 13, DEX 13, TAI 13, INT 18, POU 16 et CHA 16. (...)
Cette caractéristique naturelle des démons est très utile pour celui qui l'invoque. Leur esprit ne fonctionne pas de la même manière que l'esprithumainet ils peuvent ainsi être amenés à effectuer des tâches qu'unhumaintrouverait répugnantes. Libre à vous de déterminer la manière dont vous pourriez en tirer avantage. Cependant, gardez à l'esprit que même si les démons mentionnés ici sont considérés comme des formes de vie, il existe aussi des entités beaucoup plus lugubres. (...)Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...