Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : aventures (6)(...) Les aventuriers ne pourront donc pas se contenter d'un bon bras armé pour profiter de Karak Azgal. Karak Azgal est un supplément d'aventurespour Warhammer, le Jeu de Rôle. Les meneurs de jeu y trouveront tout le matériel nécessaire pour débuter une nouvelle campagne ou adapter la leur à l'exploration de cette dangereuse cité et des ruines qu'elle abrite. (...)
- Des cartes détaillées de la ville, des mines et des ruines. - Toutes les informations nécessaires pour concevoir vos propresaventuresà Karak Azgal. - Les repaires de nombreux monstres du Vieux Monde, parmi lesquels des skavens, des peauxvertes et des morts-vivants. (...)
Affûtez votre lame, préparez votre matériel d'escalade et n'oubliez pas d'allumer votre lanterne, car de nombreux dangers vous attendent à Karak Azgal.Aventuresau roc du dragon ! INTRODUCTION : Bienvenue à Karak Azgal, un supplément pour Warhammer, le Jeu de Rôle. (...)
Que vous souhaitiez mener des parties au cours desquelles vos courageux aventuriers s'enfoncent dans les profondeurs des montagnes pour livrer bataille aux peaux-vertes, skavens et morts-vivants, ou que vous chargiez vos joueurs de lutter contre la corruption rongeant le coeur de Karak Azgal, ce supplément vous donnera tous les outils nécessaires pour imaginer tout type de scénario. Contrairement aux autresaventuresde WJDR, ce guide n'a rien d'un scénario classique. En fait, il vous offre toute latitude pour le personnaliser à votre goût et selon vos centres d'intérêt. (...)
générales (Principautés Frontalières) Difficile -20% Conn. générales (Terres Arides) Difficile -20% Commérage Très difficile -30%. Idées d'aventures: Bien que l'ensemble de la description de Karak Azgal soit laissé à votre entière discrétion, n'ayez crainte ; cet ouvrage propose de nombreux lieux et idées d'aventures. Pendant que les nains s'efforcent de reprendre les galeries sans fin du monde souterrain, des événements funestes se mettent en branle. (...)Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...