Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : menaces (2)(...) Pendant que les nains s'efforcent de reprendre les galeries sans fin du monde souterrain, des événements funestes se mettent en branle. Pour retrouver sa gloire d'antan, Karak Azgal doit donc affronter lesmenacesde l'extérieur, d'en dessous et de l'intérieur. A l'extérieur de l'enceinte, la forteresse est confrontée à un problème grandissant : la Porte des Morts. (...)
Les skavens, dont les mobiles restent obscurs aux yeux de tous, revendiquent certaines sections du monde souterrain. Mais la plus inquiétante de toutes cesmenacesest un nécromancien immonde qui, pris dans sa folie, lève une armée de morts-vivants dans le but de conquérir le monde. (...)Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...