Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : voyageurs (3)(...) Skalf a peutêtre trouvé la salle au trésor, mais les ruines regorgent encore d'objets précieux. Beaucoup devoyageursy viennent dans l'espoir de faire rapidement fortune. D'autres espèrent simplement se faire un nom en combattant les monstruosités qui infestent le roc. (...)
Peu en reviennent, mais ceux qui y parviennent entretiennent le mythe qui entoure Karak Azgal en faisant le récit de leurs exploits. La Cité des Plaisirs : La Porte des Morts est le foyer de nombreux vices. Lesvoyageursde passage à Karak Azgal profitent des nombreux divertissements qu'offre la cité. Avec le flot permanent d'immigrants et les richesses pêchées dans les ruines, les opportunistes trouvent bien des façons de soulager les aventuriers de leur argent durement acquis. (...)
Karak Azgal est située dans les Montagnes du Bord du Monde, au sud de la grande forteresse naine de Karak-aux-Huit-Pics. Pour s'y rendre depuis l'Empire, lesvoyageursdoivent emprunter la vieille route des Nains, en direction du sud, franchir le périlleux col du Feu Noir et traverser les Terres Arides, au sud des Principautés Frontalières. (...)Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...