Le Compagnon
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (465 Ko)
Contient : voyage (4)(...) L'ouvrage débute donc par un précis géographique du monde entier, qui dévoile des renseignements sur des lieux situés au-delà des frontières du Vieux Monde. Ce chapitre aborde également les aspects pratiques d'un longvoyage. L'ensemble du supplément offre des informations très utiles sur la vie quotidienne dans le Vieux Monde, des carnavals et troupes itinérants qui se produisent dans les différentes villes à la vie que mènent les bateliers de l'Empire. (...)
Les expéditions lointaines se mesurent quant à elles en mois, sachant que pour atteindre les régions les plus reculées du monde, une année complète est parfois nécessaire, du moins quand on a la chance d'arriver à destination. Tout ceci ne tient bien évidemment pas compte d'unvoyageeffectudits en maraude, du mauvais temps et du plus vieux danger qui plane sur les voyageurs, à savoir se perdre. En y songeant à deux fois, mieux vaut ne pas entamer unvoyagesans saisir la nature des risques que l'on encourt. Bien entendu, si vous croyez qu'il peut être sympa de faire un petitvoyagesous le soleil d'Arabie, alors voici à quoi vous devrez vous attendre. AU NORD... Kislev : Au nord de l'Empire se trouvent les terres du Kislev et la mer des Griffes. (...)Explorez le Vieux Monde ! Que peuvent donc bien avoir en commun monstres de foire, pieuvres des ma- rais et signes astraux ? Eh bien, ils sont tous dans le Compagnon de WJDR! Pensé comme une boîte à outils pour peaufiner vos parties et donner naissance à de nouvelles aventures, le Compagnon de WJDR est un parfait supplément pour les joueurs comme pour les MJ. Dans ce volume, vous trouverez une quinzaine de chapi- tres abordant divers thèmes dont : - Un essai détaillé sur les cours d'eau de ...