Le Compagnon
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (465 Ko)
Contient : voyageurs (6)(...) Tout ceci ne tient bien évidemment pas compte d'un voyage effectudits en maraude, du mauvais temps et du plus vieux danger qui plane sur lesvoyageurs, à savoir se perdre. En y songeant à deux fois, mieux vaut ne pas entamer un voyage sans saisir la nature des risques que l'on encourt. (...)
Pays morne et froid halativement modeste dirigé par des tsars et tsarines. Suffisamment proche de l'Empire pour paraître vaguement familier auxvoyageurs, le curieux accent, les étranges couvre-chefs et l'abondance d'eau-devie de pomme de terre en déroutent pourtant plus d'un. (...)
Norsca : Quand ils ne pillent pas d'autres régions du monde, les Norses, décrits à juste titre comme des barbares vêtus de fourrures vénérant des dieux violents, vivent dans les toundras gelées et montagnes de leur contrée. Lesvoyageursont tout intérêt à y réfléchir à deux fois avant de chercher refuge sur cette terre, car les autochtones sont sans doute tout aussi dangereux que des trolls des glaces. (...)
S'HABILLER CHAUDEMENT : Les peuples du Kislev et de Norsca ont fait de véritables progrès en matière d'habits permettant de lutter contre les effets du froid, progrès dont lesvoyageurspeuvent tirer parti. Au Kislev, les hommes portent d'épais chapeaux de fourrure qualifiés d'ushankas. (...)
La forêt gelée des Poignards se trouve dans les terres. Abritant davantage de glace que de bois, lesvoyageursimprudents risquent d'être ensevelis sous une véritable pluie de glaçons s'ils progressent trop bruyamment. (...)
Désolations du Chaos : Au-delà du Kislev, de la mer des Griffes et de la Norsca, les choses tournent rapidement au vinaigre pour lesvoyageurs. En effet, se rendre dans ces contrées nordiques est certainement le meilleur moyen de connaître une bien triste fin. (...)Explorez le Vieux Monde ! Que peuvent donc bien avoir en commun monstres de foire, pieuvres des ma- rais et signes astraux ? Eh bien, ils sont tous dans le Compagnon de WJDR! Pensé comme une boîte à outils pour peaufiner vos parties et donner naissance à de nouvelles aventures, le Compagnon de WJDR est un parfait supplément pour les joueurs comme pour les MJ. Dans ce volume, vous trouverez une quinzaine de chapi- tres abordant divers thèmes dont : - Un essai détaillé sur les cours d'eau de ...