LE MARTEAU DU NORD (ou La Légende de Naug Zigildûm)
Contient : plans (2)(...) Une tour en moins dans le paysage cela se remarque généralement assez bien. - La mort du magicien ne fera que ralentir un peu plus lesplansdu seigneur de la guerre. LA VILLA DU SEIGNEUR DE LA GUERRE Si nos aventuriers suivent Dancu, il les mènera dans un quartier isolé de la ville où il y possède une villa très confortable. (...)
7- Laboratoire d'Arthagas - Un simple entrepôt pour les explosifs - Avec ce qu'il y a ici, il serait possible de détruire la porte au dragon - Mais évidemment l'utilisation première de ces explosifs et d'accélérer le travail des esclaves 8- Chambre d'Ernest - Il s'y trouve rarement - On peut y trouver des feuilles de Nelisse : Euphorie (-50) 1 h - Nourriture 1 journée - Ernest ne se rend dans sa chambre que pour y prendre sa drogue et y dormir 9- Chambre de Dancu - Pièce de grand confort - Dancu s'y trouve régulièrement - Durant son sommeil deux membres de sa garde d'élite sont postés devant sa porte Le Second Niveau - Les niveaux inférieurs sont immenses. A partir d'ici ne faite plus deplansà vos joueurs. - N'hésitez pas à les faire perdre un peu dans les couloirs. Alors qu'il pense atterrir à un endroit précis du premier niveau, il se retrouve tout à fait dans un autre endroit. (...)Le Marteau du Nord était porté par Fulla VII, l'héritier de la Lignée de Drùïn, qui aida à mettre un terme au règne du Roi-Démon Mùar et qui récupéra tout le Royaume Nain de Ruuriik. Cette arme porte aussi le nom de Marteau de Retour du Nord, c'est l'un des Sept Marteaux des Sept Tribus des Naugrim. Il fut au pris au Seigneur Nain Zigildûm par ...