Les Maîtres de la Nuit
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (498 Ko)
Contient : aventures (4)(...) Les pages de ce volume recèlent une foule d'informations passionnantes sur les célébrités mortes-vivantes de WJDR, qui vous en apprendront beaucoup sur le caractère et la nature de ces monstres nocturnes. Armé de ce grimoire, vous pourrez élaborer desaventurescomplexes dont les vampires seront les principaux protagonistes ou dans lesquelles ils seront complices d'ennemis plus monstrueux encore. (...)
Bienvenue dans Les Maîtres de la Nuit : Le monde de Warhammer regorge de puissances abominables ; n'oublions pas que nous sommes là pour vivre de périlleusesaventuresdans un monde cruel.Depuis les hordes de peaux-vertes et les hardes d'hommes-bêtes jusqu'aux troupes chancelantes de morts-vivants, en passant par les cultistes et les guerriers du Chaos, les PJ peuvent être confrontés à d'innombrables ennemis qu'ils doivent combattre et vaincre. (...)
Les neuf chapitres qui suivent cette introduction se succèdent comme les étapes d'un banquet ; ils vous fourniront toutes les informations nécessaires pour élaborer desaventurestournant autour des vampires. Chapitre I : Les proies. A la première morsure jaillit un enivrant jet de sang. (...)
Vous trouverez là une description de la province de Sylvanie, de son histoire et de son peuple, avec des idées d'aventurespour vos campagnes et une carte détaillée. Chapitre VII : Les règles de la nuit. Les osselets craquants dans le fond du plat. (...)Méfiez-vous des nuits sans lunes! Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination des mortels. Ces abominables créatures sortent de leurs tombes aux appels d'épouvantables nécromanciens pour arpenter le monde de leur pas traînant. Ils s'agitent dans les tréfonds de tumulus oubliés ou d'antiques tombeaux. Ils voltigent au cœur des brumes ondoyantes qui recouvrent les pâtures en friche ou bien hantent les ruelles, sur les lieux d'anciens crimes et demeurtres sanglants. Cependant ...