La Mort en Héritage
sur Bibliothèque Interdite au format (4.6 Mo)
Contient : destin (9)(...) Alors que les joueurs sont à la recherche du restaurant où le rendez-vous a été fixé pour vingt heures, leDestinva leur jouer un mauvais tour. D'une petite ruelle située non loin, émane un cri de terreur à peine perceptible. (...)
En cas d'échec, ils ne recevront que des visions et informations erronées en utilisant les domaines Prophétie et Mystères (sans en avoir conscience), l'utilisation des sorts de Magie créera un Noeud duDestinde force 2 et non plus de force 1 sur leur cible et chaque jet visant à déterminer si un Noeud duDestinse crée autour d'eux bénéficie d'un succès automatique. Ces effets durent quarantehuit heures (ce qu'ils ignorent, bien évidemment). (...)
Chose étrange, c'est peut-être cet homme que serait devenu Edern s'il n'avait pas attiré l'attention duDestinet avait reçu la Visitation de son père... Vocation : bâtard divin. Nature : Cynique. Panthéon : Nemetondevos. (...)
Il s'agit généralement d'un don de niveau 1 à 3 ou d'un pouvoir surnaturel quelconque (au choix du Conteur). Jouet duDestin: bien qu'ils ne le sachent pas, les garguiros sont les jouets duDestinau travers des Matrones qui veillent sur la réussite des expériences de leur créateur Edern. Les garguiros peuvent, au prix d'une action gratuite, utiliser 5 points de Légende pour changer les règles dans leur environnement proche (Légende du garguiros x 5 mètres). (...)
Il faut tout de même avoir la patience de faire le tri dans le flot continuel d'informations, questions et remarques qu'il débite. Thomas est à son corps défendant un agent duDestin, c'est ce dernier qui de temps en temps glisse une bonne info, ou du moins lui permet d'avoir une certaine crédibilité lorsqu'il fait part de certaines de ses idées. Il est de ce fait beaucoup plus facilement sensible aux Noeuds duDestin. Utilisez le profil de simple mortel (cf. Scion : Héros page 287), avec les modifications suivantes : Perception 3, Intelligence 3, Astuce 3, Culture 3, Investigation 1, Occultisme 2. (...)
Pouvoirs surnaturels : La vérité est ailleurs : lorsque Thomas est témoin d'un événement surnaturel, ou qu'il se trouve sous forte pression, il arrive très souvent que parmi le flot d'inepties qu'il déverse se trouvent des éléments directement prophétiques envoyés par leDestin. Le nombre de succès obtenu sur un jet de (Perception + Occultisme), donne le niveau de précision de tels événements. (...)Cette aventure oppose un groupe de héros à un jeune demi-dieu qui possède les connaissances nécessaires pour créer des créatures terrifiantes en se servant d'humains et d'essence légendaire, un peu à l'image d'Ixion (créateur des cavaliers, cf. Scion : Héros page 316), sans pour autant en avoir la puissance. Pour mener à bien ses expériences, il a enlevé de nombreux mortels. Il a également vaincu des immortels mineurs, une engeance sans grande valeur à ses yeux et même un scion ...