Domaine : Magie
sur Scion - Angeloi
Contient : opposition (3)(...) Si cette dernière possède un niveau de Légende égal ou supérieur à celui du Scion, elle aura le droit à un jet enoppositionde Volonté + Intégrité + Légende pour résister. Ce sort a pour effet d'entraver totalement la cible affectée à cet endroit après sa mort : elle deviendra un fantôme hantant ce lieu précis. (...)
La victime peut résister en dépensant 1 point de Légende et en réussissant un jet de Charisme + Légende enoppositionavec le jet d'activation de ce sort. SORT DE NIVEAU 5 : GROUPE SANCTIFIE (Companion p.81). (...)
Exemples de Faveurs : Aspect Animal, Revêtement Animal, Forme Animale, Corps de Terre, Camouflage Naturel, Corps de Démon, Cape de Phase, Corps de Phase, Combustion, Idéal du Guerrier, etc. La cible doit obligatoirement perdre uneoppositionde Vigueur + Energie + Légende avec le jet d'activation de ce sort pour que cela fonctionne. (...)RÈGLES SPÉCIFIQUES : LES SACRIFICES. Les points obtenus ci-dessous s'ajoutent pour constituer une réserve uniquement destinée à la dépense pour un sort du Domaine de la Magie. Sacrifices Personnels :. * Scarification : 1 point de Légende. * Saignée : 1 point de Légende pour 3L subis. * Amputation du doigt d'une main ou d'un pied, d'une oreille : 2 points de Légende. * Enlever un ?il : 3 points de Légende (ou 6 points si cela doit le rendre aveugle). * S'amputer d'une main ou d'un pied : 5 points ...