Des profils pour Arkeos
sur Eric Christ au format (88 Ko)
Contient : nazi (12)(...) Chasseur de fauve #1 peut être introduit dans le scénario #3 pour remplacer Jess Ledbetter (bien sûr dans ce cas il n'est pas un traître !). Implication. Chasseur de fauve #1 serait parfaitement ravi de faire échouer une conspirationnaziqui a pour but de dominer le monde ! Chasseur de fauve #2 (M) : Présentation. Homme d'expérience (40 ans - 45 ans), à la « retraite ». (...)
Tout peut intéresser ce personnages, la découverte de l'existence de la magie devrait l'emballer, la découverte d'une civilisation ancienne devrait élargir ses horizons et les actions desNazidevraient le révolter. En fait tous les ingrédients sont présents pour que ce jeune imbécile mûrisse un peu, transformant ainsi cette campagne en sorte de passage à l'âge adulte. (...)
Très compétent et un brin idéaliste, Journaliste #1 a pour ambition de faire éclater au grand jour la puissance desNaziet leurs sombres complots, si possible dans un livre avec son nom en gros caractères. Au début. (...)
Il compte l'interroger au Havana Club le soir du début du scénario... Implication. Débusquer le complotNazidevrait être une motivation suffisante pour Journaliste #1. Il pourra également assister, impuissant (? (...)
prévenir le joueur d'arriver très en retard lors de la première séance de jeu ! Présentation. Médecin allemand qui a fuit le régimeNazipour venir exercer au profit des populations déshéritées d'Amérique latine. Profil. Parce qu'ils étaient juifs, intellectuels ou communistes, les parents de Médecin #1 ont été assassinés en 33 dès l'année de l'ascension d'Hitler. (...)
Troisième possibilité : les allemands ne l'ont pas fait explicitement prisonnier, mais l'ont engagé contraint et forcé à les servir, ce qui va lui simplifier la tâche pour aider les PJ. Implication. Au-delà de combattre lesNazi, cet allemand devrait avoir à coeur de montrer que tous les allemands ne sont pas comme ces fascistes illuminés. (...)
Il peut également craindre que cette histoire de civilisation très ancienne ne soit récupérée par lesNazidans leur propagande et que ces derniers prétendent en être les descendants. Pour contre carrer cela, il doit être au plus prêt des découvertes et tenter d'informer le peuple allemand. (...)
Présentation. Anglais de 40 ans ayant fait la Grande Guerre. Ne porte pas les allemands (euh pardon, lesNazi) dans son coeur. Profil. Un bon Fritz est un Fritz mort. Ils ont voulu envahir l'Europe une fois. (...)
Il est bien décider à les aider. Lorsqu'il saura que le groupe semble visiblement en train de combattre un complotNazi, nul doute qu'il voudra les rejoindre. Au début (option B). Attraction de toute les soirées mondaines, Vétéran #1 est en train de fumer un très agréable cigare lorsque de sales jaunes (les tibétains), gâchent sa soirée en agressant sauvagement ce pauvre professeur Fergusson au début du scénario #1. Au début (option C). Vétéran #1 est un illuminé complet qui a pisté le groupe deNazimené par Rickwald jusqu'en Amérique Latine. Il peut ainsi aider les PJs à s'en sortir vers la fin du premier scénario. (...)
Espion #1 (M ou F) : Présentation. Secret... Profil. Agent du MI6 (voir Arkeos #2, p34), chargé de débusquer lesNazioù qu'ils se trouvent. Ses supérieurs ont depuis longtemps déjà remarqué Rickwald et ont donné l'ordre à Espion #1 d'enquêter sur les agissement de son ami Winston Fergusson, sans mentionner cependant les soupçons qui pèsent sur Rickwald (cloisonnement administratif oblige. (...)
Espion #1 a une mission à remplir. Cette mission promettait d'être assez ennuyeuse au début, mais les proportions du complotNazirendent les choses plus intéressantes, et dangereuses bien sûr. Mage #1 (M ou F) : Présentation. (...)Une aide de jeu pour Arkeos par Eric Lestrade. Ce document est réservé au meneur. Cette aide de jeu propose 15 profils de PJ pour la campagne Arkeos, au moins un par archétype. Qu'est-ce qu'un profil ? C'est un intermédiaire entre l'archetype et le personnages complet. Un profil de personnages s'appuie sur un archétype et propose des éléments d'historique en relation avec cet archétype pour faciliter son intégration dans la campagne. Il justifie le départ dans l'aventure du personnage ...