Des profils pour Arkeos
sur Eric Christ au format (88 Ko)
Contient : peuple (5)(...) Depuis tout jeune, baroudeur #1 a pu observer d'étranges phénomènes autour de lui. Il possède en fait des pouvoirs inconscients qu'il doit au fait d'être un lointain descendant dupeupleancien que les PJs découvrent dans la campagne, les Harayans. Au début. Baroudeur #1 est au Havana Club où il espère côtoyer des célébrités. (...)
Il peut également craindre que cette histoire de civilisation très ancienne ne soit récupérée par les Nazi dans leur propagande et que ces derniers prétendent en être les descendants. Pour contre carrer cela, il doit être au plus prêt des découvertes et tenter d'informer lepeupleallemand. Vétéran #1 (M) : Ce personnage peut être introduit à divers moment dans la campagne. (...)
Guerrier Mystique (M) : Ce PJ remplace le PNJ Luis Sandoval. Présentation. Guerrier Inca qui porte en lui la fierté de tout unpeuple. Profil. Comme Baroudeur #1, Guerrier Mystique #1 a des origines particulières, mais contrairement à ce dernier il en est conscient. Il sait cependant finalement peu de chose à part que, avant lepeupleInca, il y a avait sûrement un autrepeuple. Il cherche à en savoir plus mais ce passé semble à jamais oublié. Pour le reste il est possible de reprendre la description de Luis Serdoval (Arkeos 1, p 70), en le rajeunissant un peu. (...)Une aide de jeu pour Arkeos par Eric Lestrade. Ce document est réservé au meneur. Cette aide de jeu propose 15 profils de PJ pour la campagne Arkeos, au moins un par archétype. Qu'est-ce qu'un profil ? C'est un intermédiaire entre l'archetype et le personnages complet. Un profil de personnages s'appuie sur un archétype et propose des éléments d'historique en relation avec cet archétype pour faciliter son intégration dans la campagne. Il justifie le départ dans l'aventure du personnage ...