Ballade nordique
sur Daiklave au format (192 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage peut ...Contient : soleil (3)(...) Montez sur le premier navire qui part pour la cité de Cherack, votre point d'arrivée dans le Nord. Je sais que leSoleilInvaincu est votre dieu et que sa bénédiction vous accompagne. Je suis votre espoir, mais ce secret serait dangereux si il était divulgué, par conséquent vous devez suivre ces indications. (...)
Le froid devrait être mis en scène, avec du brouillard glacial au lever du jour, des tempêtes de grêle, le ciel gris avec un pâlesoleil, par contre il ne devrait être dangereux uniquement si les joueurs ne font aucun effort pour s'en protéger (de simples fourrures suffisent, sans parler des charmes, mais vous pouvez sévir si vos aventuriers se croient tout permis... ou sont déconnectés de l'ambiance de la partie). (...)
Il est glacial et polaire, amenant avec lui flocons et grêle. De plus en plus, le ciel est couvert de blanc, lesoleilayant tendance à disparaitre derrière des nuages de plus en plus opaques donnant un coté blanchâtre aux jours et ténébreux, sans lumière aucune, les nuits. (...)