Friends 2K51
sur Deadcrows Studios au format
Contient : retrouve (4), retrouvé (2)(...) La poursuite est interrompue par des agents de police ou des gangstas qui reconnaissent le fuyard comme étant de leur territoire et décident de l'aider. Une fois, mais une seule, au moment où l'espion est attrapé et où ilretrouveses propres esprits, sa propre conscience, faites entrevoir du coin de l'oeil aux Pjs un nemrodien sous sa vraie forme (avec les bottines, le chapeau à boucle et la redingote), déjà trop loin pour être rattrapé. (...)
MR 20 et + : On y apprendra enfin que, dans les années 2040, Franz se faisait appeler Andreïev Lopakhine et qu'il a commencé à « rajeunir » progressivement mais sûrement entre 2041 et 2043. Les plus gros changements ont eu lieu en 2043, depuis il n'a quasiment jamaisretrouvéson allure de vieillard. Les voisins : Il y a vingt-cinq appartements en tout dans l'immeuble, plus, au rez-de-chaussée, l'Underground Pizza Fly, et au dernier étage l'appartement/ studio d'enregistrement des St-SAD. (...)
Récemment, il s'était montré fort intéressé par la disparition de six « chasseurs » (des trogs chargés d'arpenter l'underground à la recherche de nourriture) dont on n'avaitretrouvéque les restes, comme si une bête gigantesque les avait dévorés (note : cette histoire fait l'objet d'un scénario à part entière dans le supplément : Les corbeaux se cachent pour vomir). (...)
Aussi, Pizza Fly est un joker, ne l'utilisez de la sorte qu'après avoir laissé les joueurs s'enfoncer dans le conflit jusqu'aux tétines... sinon ce serait trop facile ! L'amnésie : Pizza Fly perd la mémoire avant les Pjs, mais laretrouveau même endroit et au même moment. Il se souvient d'avoir passé de longues heures en garde à vue, interrogé par deux « enquêteurs » d'agences différentes apparemment mécontents de devoir collaborer. (...)
Si à un moment ou un autre de cette histoire (lorsque les nemrodiens les attaquent au moment où ils sont séparés, ou bien à la suite d'une traque ou d'un piège) l'un des nemrodiens seretrouvepris au piège, vaincu, mais pas tué, il parlera éventuellement sous la torture à des Pjs qui auront l'idée d'en arriver là. (...)
Ceux que les Pjs vont rencontrer dans cette histoire ont les pouvoirs suivants (le plus important étant Surhumanité mimétique car il permet de déterminer leurs Caractéristiques et Compétences). Surhumanité mimétique : ce pouvoir, incontrôlable, fait que le nemrodien seretrouveinstantanément avec les mêmes capacités, légèrement augmentées, que son adversaire. En termes techniques, il a toujours un point de Caractéristique et de Compétence en plus. (...)I'll be there for you (air connu) : Amitiés honteuses, voisinage étrange, vie quotidienne d'un faux gentil paumé... Ce scénario va mettre les Pjs sur les traces d'un Deadcrow disparu et leur permettre de découvrir un certain nombre de vérités. Avant de vous embrouiller avec l'intrigue de fond et les éléments de forme qui vous serviront à mettre en scène cette histoire, nous vous présentons les révélations qui vont émailler l'aventure. Ne les perdez pas de vue, elles sont le véritable ...