Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : chute (5)(...) Même s'il pare le coup, le défenseur doit opposer sa FOR aux dégâts encaissés sur la table de résistance ou ilchute. Il vaut mieux éviter ce coup afin de ne pas se retrouver par terre avec une arme en miettes ! (...)
Suite à une attaque non parée, ni esquivée, et à un jet d'art du combat (Techniques du Tigre), l'adversaire doit réussir un jet de (TAI+DEX) / (FOR+DEX) de l'artiste sinon ilchuteplus ou moins lourdement, en plus des dégâts normaux de l'attaque. (b) Technique avancée : Coup de pieds sauté : (seuil 120%). (...)
S'il ne peut esquiver, il est repoussé de (FOR de l'artiste - TAI de l'adversaire) mètres avec un minimum de un mètre. De plus, l'adversairechutes'il ne réussit pas à vaincre les dommages totaux à l'aide de sa DEX sur la table de résistance. (...)
Suite à la réussite critique d'une esquive, et un jet d'art du combat (Techniques du Singe), l'adversaire doit vaincre la DEX de l'artiste à l'aide de (21 - FOR). S'il rate, ilchuteet encaisse 1D3+3+MD de l'adversaire (et non de l'artiste) points de dégâts. On remarquera que cette technique est d'autant plus efficace que l'adversaire est fort. (...)
Cette technique est identique à la technique prise d'esquive mais les dégâts subis par l'adversaire en cas dechutesont portés à 6+MD de l'adversaire. (f) Technique personnalisée : (seuil 160%). Voir la technique personnalisée de l'art du combat (Techniques de l'Ours) Par Gérald Florquin. (...)Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...