Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : etreinte, étreinte(...) Que le jet d'art du combat soit réussi ou non, la force intérieure est perdue. (d) Technique ancestrale :Etreintede la Mante (seuil 140%). Cette technique est similaire à l'immobilisation totale mais dès que l'artiste a réussi à immobiliser sa victime, il peut décider de lui infliger des dommages à chaque round de combat sans que cette dernière puisse tenter quoi que se soit. Seul un allié peut intervenir pour la sauver de l'étreintemortelle. L'artiste inflige 6+MD points de dégâts par round de combat. (e) Technique magistrale : Clé à la tête : (seuil 150%). (...)Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...