Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : mante (8)(...) Voir la technique personnalisée de l'art du combat (Techniques de l'Ours) V.Arts Martiaux : Techniques de laMante. Ces techniques d'arts martiaux nécessitent une grande FORCE et une grande DEXTERITE. Ce style est basé sur des immobilisations et des étranglements meurtriers. (...)
(a) Clé au bras d'arme : (seuil 110%). Suite à une attaque non parée, ni esquivée et à un jet d'art du combat (Techniques de laMante), l'artiste saisit le bras armé de son adversaire et peut lui faire lâcher son arme en réussissant un jet de FOR contre FOR sur la table de résistance. L'artiste ajoute cependant les dizaines de son score en art du combat (Techniques de laMante) à son score de FOR en arrondissant au chiffre supérieur. Par exemple, 53% en art du combat donne un bonus de 6 points de FOR pour le désarmement. (...)
(b) Technique avancée : Immobilisation totale : (seuil 120%). Suite à une attaque non parée, non esquivée et à un jet d'art du combat (Techniques de laMante), l'artiste immobilise sa victime et s'il réussit un jet de FOR / FOR sur la table de résistance il l'immobilise tant qu'il ne lui inflige pas de dégâts et tant qu'il reste immobile. L'artiste ajoute également les dizaines de son score en art du combat (Techniques de laMante) à son score de FOR en arrondissant au chiffre supérieur. Par exemple, 54% en art du combat donne un bonus de 6 points de FOR pour l'immobilisation. (...)
(c) Force intérieure : Précision à l'arc : (seuil 130%). Suite à une petite méditation et à un jet d'art du combat (Techniques de laMante), l'artiste peut ajouter son pourcentage d'art du combat à son pourcentage d'arc pour une attaque. (...)
Que le jet d'art du combat soit réussi ou non, la force intérieure est perdue. (d) Technique ancestrale : Etreinte de laMante(seuil 140%). Cette technique est similaire à l'immobilisation totale mais dès que l'artiste a réussi à immobiliser sa victime, il peut décider de lui infliger des dommages à chaque round de combat sans que cette dernière puisse tenter quoi que se soit. (...)
Cette technique fonctionne uniquement sur un adversaire sans heaume. Après une attaque réussie, non esquivée et un jet d'art du combat (Techniques de laMante), l'adversaire doit vaincre la FOR de l'artiste à l'aide de sa FOR sur la table de résistance sinon il subit 2d3+6+MD de l'artiste points de dommages. (...)Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...