La Voie du Sang
sur Eric Christ au format (513 Ko)
Contient : ames (3)(...) S'il est reussis, un de leur ses se mettra a leur montrer la verite : Pour la vue : ils seront dans une gigantesque tombe vivante en putréfaction Pour l'ouie : ils entendront ditinctement les cris de douleur et d'agonie de 100ene d'amescondmné Pour l'odorat : une odeur de putrefaction violente les submergera pour le toucher : tous les murs, creature se mettront a avoir la même texture que de la vase, de la pourriture, des insectes rampants. (...)
En echange elle protegait de quasiment toutes les maladis connues son marie par le sang) Chardos furieux de voir uneameslui echapper si longtemps profita d'un relachement des force de la loi pour venir l'ensemensser et donner maissance a un progeniture vraiment immortel car non vivant : les vampirs. (...)
Lorsqu'ils se nourrissent et tue leur proie ils on une chance sur 8 de créer un autre vampire (1sur 1D8) et une chance sur huit de créer une goule (8 sur 1D8) sinon leur proie neurt et peut rejoindre la forêt desames. Leur PV symbolise leur reserve de sang. Ils perdent un PV par jours. Le soleil leur fait perdre 1D8 PV par RdC d'exposition sous forme d'une brulure mortel. (...)L'histoire : Ce scénario débute de préférence dans un petit bourg où les PJs se seront arrêtés pour la nuit. A l'entrée du village se trouve une vieille plaque de bois sur laquelle il y a écrit : LA COLLINE MAUDITE . Un jet de pister sera nécéssaire pour la trouver. Le nom LA COLLINE MAUDITE est écrit en ancien Haut Melnibonéen. Un jet critique sous cette langue permettra de reconnaître la souche ancienne du nom « La croisé des chemins ». La seule auberge du lieu s'appelle le « Dernier Repos ...