Ceux qui gouvernent : les Nobles
sur Eric Christ au format (349 Ko)
Contient : intimidation (8)(...) - Décados: Caractéristiques - Dextérité +1, Perception +2, Ego (dominant) +2; Compétences - Alphabet (teyrien) (2 pts), Connaissance (Maison rivale) 1, Enquête 1, Etiquette 1; Qualité - Soupçonneux (Perception +2 quand des rivaux sont dans les parages) ; Défaut - Vaniteux (Perception -2 devant les flatteries). - Hazat: Caractéristiques - Endurance +1, Perception +2, Passion (dominant) +2; Compétences -Intimidation+1, Mêlée +1, Alphabet (teyrien) (2 pts), Etiquette 1; Qualité - Discipliné (Calme +2 dans les situations de combat); Défaut - Vindicatif (Calme -2 pour les questions d'honneur, n'oublie jamais un affront). (...)
- Décados: Caractéristiques - Dextérité +2, Perception +2, Ego (dominant) +1; Compétences - Alphabet (teyrien) (2 pts), Baratin 1, Connaissance (Maison rivale) 1, Etiquette 1; Qualité - Soupçonneux (Perception +2 quand des rivaux sont dans les parages); Défaut - Vaniteux (Perception -2 devant les flatteries). - Hazat: Caractéristiques - Endurance +2, Perception +2, Passion (dominant) +1; Compétences -Intimidation+1, Mêlée +1, Alphabet (teyrien) (2 pts), Etiquette 1; Qualité - Discipliné (Calme +2 dans les situations de combat); Défaut - Vindicatif (Calme -2 pour les questions d'honneur, n'oublie jamais un affront). (...)
- Hawkwood: Caractéristiques - Force +1, Dextérité +2, Intelligence +1, Extraverti (dominant) +1; Compétences -Intimidation+1, Mêlée +2, Equitation 1, Vigueur +1; Qualité - Intransigeant (Endurance +2 pour les questions d'honneur); Défaut - Orgueilleux (Calme -2 devant une insulte). (...)
- Décados: Caractéristiques - Dextérité +2, Perception +2, Ego (dominant) +1; Compétences - Discrétion +1, Mêlée +1, Observation +1, Baratin 2 ; Qualité - Soupçonneux (Perception +2 quand des rivaux sont dans les parages); Défaut - Vaniteux (Perception -2 devant les flatteries). - Hazat: Caractéristiques - Endurance +2, Perception +2, Passion (dominant) +1; Compétences -Intimidation+1, Mêlée +1, Tir +1, Vigueur +1, Premiers soins 1; Qualité - Discipliné (Calme +2 dans les situations de combat); Défaut - Vindicatif (Calme -2 pour les questions d'honneur, n'oublie jamais un affront). (...)
- Spationaute: Caractéristiques - Dextérité +1, Intelligence +2, Perception +1, Extraverti +1, Calme +1; Compétences -Intimidation+1, Mêlée +1, Tir +2, Communication (Commandement) 2, Guerre (Armes lourdes) 1, Machine pensante 1, Premiers soins 1, Scaphandre (2 pts). (...)
Commandement militaire : - Officier : Caractéristiques - Force +2, Dextérité +2, Endurance +2, Intelligence +1, Perception +1, Extraverti +1, Passion ou Calme +1 ; Compétences - Combat à mains nues +1, Esquive +1,Intimidation+1, Mêlée +1, Observation +1, Tir +2, Vigueur +1, Communication (Commandement) 4, Guerre (Tactique militaire) 1, Premiers soins 1, Survie 1; Atout - Noblesse (chevalier). (...)
- Spationaute: Caractéristiques - Dextérité +2, Endurance +2, Intelligence +2, Perception +1, Extraverti +1, Passion ou Calme +2; Compétences -Intimidation+1, Mêlée +1, Tir +2, Alphabet (teyrien) (2 pts), Communication (Commandement) 2, Conduite (Vaisseaux spatiaux) 1, Guerre (Armes lourdes) 1, Guerre (Tactique spatiale) 1, Machine pensante 1, Premiers soins 1, Scaphandre (2 pts); Atout - Noblesse (chevalier). (...)
En quête : Caractéristiques - Caractéristique de Corps (en choisir une) +2, Caractéristiques de Corps (en choisir deux) +1 chacune, Caractéristique d'Intellect (en choisir une) +2, Caractéristique d'Intellect (en choisir une) +1, Caractéristique d'Esprit (en choisir une) +2, Caractéristique d'Esprit (en choisir une) +1 ; Compétences - Charme ouIntimidation+1, Compétence de combat principale (à choisir entre Combat à mains nues, Mêlée ou Tir) +2, Compétence de combat secondaire (une autre de la même liste) +1, Discrétion +1, Esquive +1, Observation +1, Vigueur +1, Baratin ou Enquête 1, Conduite (choisir un type d'appareil) 1, Connaissance (peuples et lieux visités) 1, Connaissance de la rue 1, Langue (2 pts, choisir un dialecte), Premiers soins 1; Atout - Noblesse (chevalier). (...)Le rôle d'un noble est d'être un maître en toutes choses: un dirigeant accompli, un guerrier habile, un diplomate compétent, un artiste doué, un travailleur robuste, etc. La réalité est souvent très différente, mais on peut toujours tenter d'atteindre ce louable objectif. Les maisons partagent certaines caractéristiques, mais elles présentent d'infinies variations. Atouts suggérés: Noblesse, Fortune. Hawkwood : Les Hawkwood sont fiers qu'un des leurs soit devenu empereur ...