Ceux qui gouvernent : les Nobles
sur Eric Christ au format (349 Ko)
Contient : mondes (2)(...) Ils font respecter les droits féodaux des paysans maltraités, répriment les rébellions républicaines, ou voyagent au-delà desMondesConnus dans l'espace barbare, à la recherche desMondesPerdus. Les nobles qui souhaitent devenir Chevaliers errants doivent choisir le temps de service Chevalier errant (voir Périodes supplémentaires, ci-dessous). Atouts suggérés: Charte impériale (5 pts), Grand voyageur (5 pts). (...)Le rôle d'un noble est d'être un maître en toutes choses: un dirigeant accompli, un guerrier habile, un diplomate compétent, un artiste doué, un travailleur robuste, etc. La réalité est souvent très différente, mais on peut toujours tenter d'atteindre ce louable objectif. Les maisons partagent certaines caractéristiques, mais elles présentent d'infinies variations. Atouts suggérés: Noblesse, Fortune. Hawkwood : Les Hawkwood sont fiers qu'un des leurs soit devenu empereur ...