Ceux qui gouvernent : les Nobles
sur Eric Christ au format (349 Ko)
Contient : pigeon (3)(...) - Al-Malik: Caractéristiques - Dextérité +1, Intelligence +1, Extraverti ou Introverti +1, Calme (dominant) +2 ; Compétences - Alphabet (teyrien) (2 pts), Etiquette 1, Langue (langue fleurie) (2 pts) ; Qualité - Affable (Extraverti +2 envers ses invités) ; Défaut -Pigeon(Intelligence -2 pour le commerce). Domaine rural : L'enfant est élevé dans un manoir ou un château. (...)
- Al-Malik: Caractéristiques - Dextérité +2, Intelligence +1, Extraverti ou Introverti +1, Calme (dominant) +1; Compétences - Alphabet (teyrien) (2 pts), Etiquette 1, Langue (langue fleurie) (2 pts); Qualité - Affable (Extraverti +2 envers ses invités); Défaut -Pigeon(Intelligence -2 pour le commerce). Sans terres : La famille ne possède pas de terres, et doit compter sur la charité de ses parents pour le logement ou le placement de l'enfant. (...)
- Al-Malik: Caractéristiques - Dextérité +2, Intelligence +1, Extraverti ou Introverti +1, Calme (dominant) +1 ; Compétences - Mêlée +1, Connaissance (Commerce) 1, Enquête 1, Langue (langue fleurie) (2 pts); Qualité - Affable (Extraverti +2 envers ses invités) ; Défaut -Pigeon(Intelligence -2 pour le commerce). Apprentissage : Même s'il est né dans un cadre privilégié, un jeune noble a peu de prise sur son éducation et sa carrière, car elle est planifiée par sa famille. (...)Le rôle d'un noble est d'être un maître en toutes choses: un dirigeant accompli, un guerrier habile, un diplomate compétent, un artiste doué, un travailleur robuste, etc. La réalité est souvent très différente, mais on peut toujours tenter d'atteindre ce louable objectif. Les maisons partagent certaines caractéristiques, mais elles présentent d'infinies variations. Atouts suggérés: Noblesse, Fortune. Hawkwood : Les Hawkwood sont fiers qu'un des leurs soit devenu empereur ...