Ceux qui gouvernent : les Nobles
sur Eric Christ au format (349 Ko)
Contient : véhicules(...) - Dandy: Caractéristiques - Dextérité +1, Intelligence +2, Perception +1, Passion ou Calme +1; Compétences - Une compétence au choix +2, Charme +1, Observation +1, Tir +1, Arts (choisir une préférence) 1, Conduite (Véhiculesaériens ou terrestres) 1, Empathie 1, Equitation 1, Jeu 1. Etude : Caractéristiques - Intelligence +2, Introverti +2, Passion ou Calme +1; Compétences - Alphabet (teyrien ou latin) (2 pts), Bibliothèque 1, Concentration 3, Connaissance ou Science (objet de l'étude) 3, Enquête 1. (...)Le rôle d'un noble est d'être un maître en toutes choses: un dirigeant accompli, un guerrier habile, un diplomate compétent, un artiste doué, un travailleur robuste, etc. La réalité est souvent très différente, mais on peut toujours tenter d'atteindre ce louable objectif. Les maisons partagent certaines caractéristiques, mais elles présentent d'infinies variations. Atouts suggérés: Noblesse, Fortune. Hawkwood : Les Hawkwood sont fiers qu'un des leurs soit devenu empereur ...