Ceux qui prient : les Prêtres
sur Eric Christ au format (327 Ko)
Contient : intimidation (7)(...) Statut social - Riche: Caractéristiques - Extraverti +1; Compétences - Alphabet (teyrien) (2 pts). - Moyen : Caractéristiques - Extraverti ou Introverti +1 ; Compétences - Charme ouIntimidation+1, Connaissance (Folklore ou Région) 1. - Pauvre: Caractéristiques - Foi ou Ego +1; Compétences - Baratin 1, Connaissance de la rue ou Survie 1. (...)
- Orthodoxie : Caractéristiques - Intelligence +1, Extraverti +1, Calme +1, Foi +2; Compétences - Charme ouIntimidation+1, Alphabet (latin) (2 pts), Bibliothèque 1, Communication (Eloquence) 2, Concentration 1, Connaissance (Théologie) 1, Médecine 1, Premiers soins 1; Qualité - Pieux (Extraverti +2 auprès des pécheurs); Défaut - Austère (Passion -2 devant ses ouailles). (...)
- Ordre eskatonique: Caractéristiques - Intelligence +1, Introverti +2, Foi +2 ; Compétences - Observation +1, Alchimie 1, Alphabet (latin) (2 pts), Bibliothèque 1, Concentration 3, Connaissance (Occultisme) 1, Force d'âme 1; Qualité - Curieux (Extraverti +2 en voyant quelque chose de nouveau); Défaut - Subtil (Extraverti -2 pour expliquer quelque chose). - Temple Avesti: Caractéristiques - Endurance +1, Perception +2, Foi +2 ; Compétences -Intimidation+1, Mêlée +1, Observation +1, Tir +1, Connaissance (Doctrine) 1, Enquête 1, Fouille 1, Torture 1; Qualité - Pieux (Extraverti +2 auprès des pécheurs) ; Défaut - Dogmatique (Calme -2 quand son jugement est remis en question). (...)
- Orthodoxie : Caractéristiques - Intelligence +1, Extraverti +1, Calme +1, Foi +2 ; Compétences - Charme ouIntimidation+1, Communication (Eloquence) 2, Concentration 1, Connaissance (Ouailles) 1, Connaissance (Théologie) 2, Empathie 1, Médecine 1, Premiers soins 1; Qualité - Pieux (Extraverti +2 auprès des pécheurs); Défaut - Austère (Passion -2 devant ses ouailles). (...)
Prêtre d'une paroisse : Caractéristiques - Intelligence +2, Perception +1, Extraverti +2, Introverti +1, Passion +2, Foi +2; Compétences - Charme ouIntimidation+2, Observation +1, Alphabet (latin) (2 pts), Communication (Eloquence) 2, Concentration 1, Connaissance (Ouailles) 1, Empathie 1, Enquête 1, Langue (latin) (2 pts), Médecine 1, Premiers soins 1; Atout - Ordination (novice). (...)
Missionnaire : Caractéristiques - Endurance +2, Intelligence +1, Perception +2, Extraverti +2, Passion +2, Foi +1; Compétences - Charme ouIntimidation+3, Observation +1, Communication (Eloquence) 2, Concentration 1, Conduite (Attelages) 1, Connaissance (Doctrine) 1, Connaissance de la rue 1, Empathie 1, Enquête 1, Equitation 1, Médecine 1, Premiers soins 1; Atout - Ordination (novice). (...)
Inquisiteur : Caractéristiques - Force +2, Dextérité +1, Endurance +2, Perception +2, Passion +2, Foi +1 ; Compétences - Discrétion +1,Intimidation+2, Observation +2, Tir +2, Vigueur +1, Connaissance (Hérésie) 1, Connaissance de la rue 1, Enquête 1, Force d'âme ou Stoïcisme 1, Fouille 1, Pistage 1, Torture 1; Atout - Ordination (novice). (...)L'Église est l'institution qui a le plus d'impact sur la vie quotidienne des Mondes Connus. En dépit de ses nombreux ordres et factions, elle est considérée par le peuple comme un bloc monolithique, vouée à sauver l'humanité du mal. Pour l'homme du commun, tous les prêtres, évêques, archevêques et patriarches oeuvrent dans le même but, main dans la main, même s'ils se traitent mutuellement d'hérétiques. Hélas, les paysans deviennent beaucoup moins tolérants lorsque l'on tente de remplacer ...