Ceux qui prient : les Prêtres
sur Eric Christ au format (327 Ko)
Contient : nobles (2)(...) Enfance : La plupart des prêtres ou des guildiens grandissent de façon similaire; leurs premières expériences déterminent souvent leur choix entre l'agora et le monastère. A la différence desnobles, ces hommes libres n'ont pas encore choisi leur faction (bien que leur famille puisse déjà être en train de planifier leur carrière). (...)
Caractéristiques - Force +1, Dextérité +2, Endurance +1, Foi +1; Compétences - Combat à mains nues +2, Esquive +1, Mêlée +1, Tir +2, Vigueur +1, Concentration 1, Premiers soins 1, Stoïcisme 1; Qualité - Discipliné (Calme +2 dans les situations de combat); Défaut - Balourd (Perception -2 pour remarquer les subtilités sociales). Apprentissage : Lesnoblespeuvent rejoindre l'Eglise à ce stade; au lieu de choisir un apprentissage noble, ils prennent celui qui convient à leur ordre et leur environnement. (...)L'Église est l'institution qui a le plus d'impact sur la vie quotidienne des Mondes Connus. En dépit de ses nombreux ordres et factions, elle est considérée par le peuple comme un bloc monolithique, vouée à sauver l'humanité du mal. Pour l'homme du commun, tous les prêtres, évêques, archevêques et patriarches oeuvrent dans le même but, main dans la main, même s'ils se traitent mutuellement d'hérétiques. Hélas, les paysans deviennent beaucoup moins tolérants lorsque l'on tente de remplacer ...