Preview : livre de Base
sur Eric Christ au format (180 Ko)
Contient : service (26)Preview : livre de Base PERIODES SUPPLEMENTAIRES : Le personnage peut continuer dans la carrière de son premier poste, en commencer une nouvelle, apprendre des pouvoirs occultes ou se doter d'implants cybernétiques. Un personnage peut choisir DEUX temps deserviceparmi les options suivantes: Temps deservicestandard, Second temps deservice,Serviceimpérial, Pouvoirs occultes, Implants cybernétiques. (Exception: les personnages qui prennent Implants cybernétiques/Chargé à mort ne peuvent choisir que cette seule option). EXEMPLE: un noble peut continuer sa carrière en tant qu'officier (il prend un Temps deservicestandard) et éveiller ses pouvoirs mentaux (il prend Psi natif) - ou il peut passer tout son temps dans sa carrière (il prend un Temps deservicestandard, puis un Second temps deservice). TEMPS DESERVICESTANDARD : Caractéristique (une au choix) +1, Caractéristique (une autre au choix) +1, Compétences (en choisir de nouvelles ou améliorer celles déjà acquises) +14. Atouts matériels : Choisissez l'un des atouts suivants : - Promotion et récompenses: Augmentez votre rang d'un niveau (Noblesse, Ordination ou Commission), choisissez entre Investissements (Aisé) ou Liquidités (1000 fénix). - Promotion élevée: Augmentez votre rang de deux niveaux (Noblesse, Ordination ou Commission), choisissez Investissements (Nanti) ou Liquidités (600 fénix). - Riche récompense: Investissements (Prospère) ou Liquidités (600 fénix). - Amis: Liquidités (100 fénix), choisissez 6 points en Allié, Contact, Réseau d'informateurs, Serviteurs, Contrat de passage ou Refuge. (...)
- Promotion et Amis : Augmentez votre rang d'un niveau (Noblesse, Ordination ou Commission), Liquidités (100 fénix), choisissez 4 points en Allié, Contact, Réseau d'informateurs, Serviteurs, Contrat de passage ou Refuge. SECOND TEMPS DESERVICE: (Il faut d'abord acheter le Temps deservicestandard) Caractéristique (une au choix) +1, Caractéristique (une autre au choix) +1, Compétences (en choisir de nouvelles ou améliorer celles déjà acquises) +10. D'autres atouts matériels Choisissez l'un des atouts suivants : - Promotion et récompenses: Augmentez votre rang d'un autre niveau (Noblesse, Ordination ou Commission), et gagnez de nouveaux Investissements ou Liquidités (un niveau supplémentaire). (...)
- Amis: Choisissez 4 points en Allié, Contact, Réseau d'informateurs, Serviteurs, Contrat de passage ou Refuge.SERVICEIMPERIAL : Les nobles, les prêtres et les guildiens peuvent prêter serment de vassalité à l'empereur Alexius et passer un temps deservicedans la compagnie d'élite de l'Ordre du Phénix. Les nobles deviennent des Chevaliers errants, les prêtres et guildiens des Fidèles impériaux. (...)
Les personnages qui achètent des Pouvoirs occultes ou des Implants cybernétiques peuvent prendre leServiceimpérial comme deuxième option. Les autres personnages doivent prendre leServiceimpérial à la place du Temps deservicestandard ; un Second temps deservicepeut être pris en deuxième option (il est considéré comme une extension duServiceimpérial). Temps deservice, Chevalier errant Ce sont les mêmes bonus que pour le Temps deservicestandard, sauf que le personnage ne gagne que 10 points de compétences. Le personnage obtient une Charte impériale (voir Atouts, p. 131). Temps deservice, Fidèle impérial Ce sont les mêmes les bonus que pour le Temps deservicestandard, sauf que le personnage ne gagne que 11 points de compétences. Le personnage obtient un insigne de Fidèle impérial (voir Atouts, p. 132). POUVOIRS OCCULTES : Même s'il est théoriquement possible qu'un personnage possède à la fois des pouvoirs mentaux et de la théurgie, c'est très rare et très mal vu par l'Eglise. Les personnages débutants peuvent acheter des pouvoirs mentaux ou théurgiques, mais pas les deux. (...)
Choisissez une voie secondaire: niveau 1, niveau 2. Choisissez un Atout matériel de la liste du Temps deservicestandard. Vocation théurgique - Théurge néophyte: Théurgie 3, Anima +2, Rites: un pour chacun des niveaux 1, 2 et 3. (...)
- Théurge adepte (il faut d'abord acheter Théurge néophyte) : Théurgie +2, Anima +1, Rites : un pour chacun des niveaux 4 et 5 + deux rites (niveau 1 & niveau 2) ou un rite de niveau 3. Choisissez un Atout matériel de la liste du Temps deservicestandard. IMPLANTS CYBERNETIQUES : Certaines personnes aiment tant les machines qu'elles en placent dans leur corps. (...)
Consultez le chapitre VII pour avoir la liste des implants disponibles. Chargé à mort : NOTE: un personnage qui achète cette option ne peut pas prendre d'autre temps deservice! Dépensez 20 points joker en implants cybernétiques, caractéristiques (coût : 3 pts par +1) et/ou compétences associées (coût : 1 pt par +1). (...)
Consultez le chapitre VII pour avoir la liste des implants disponibles. Choisissez aussi un Atout matériel de la liste du Temps deservicestandard. LA TOUCHE FINALE : S'il le désire, le joueur peut maintenant acheter des Défauts et des Handicaps pour son personnage, et dépenser les points joker ainsi gagnés. (...)
- Premier poste: 10 pts dans les caractéristiques, 15 pts dans les compétences. Les points joker sont dépensés durant les périodes supplémentaires: - Temps deservice: deux périodes, 20 pts par période. - Eveil mental: deux périodes, 20 pts par période. - Vocation théurgique : deux périodes, 20 pts par période. (...)PÉRIODES SUPPLÉMENTAIRES : Le personnage peut continuer dans la carrière de son premier poste, en commencer une nouvelle, apprendre des pouvoirs occultes ou se doter d'implants cybernétiques. Un personnage peut choisir DEUX temps de service parmi les options suivantes: Temps de service standard, Second temps de service, Service impérial, Pouvoirs occultes, Implants cybernétiques. (Exception: les personnages qui prennent Implants cybernétiques/Chargé à mort ne peuvent choisir que
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