Campagne d'Équinoxe 3/3
sur Eric Christ au format (126 Ko)
Ce scénario est, bien entendu, la suite de la campagne d'Équinoxe mais ce n'est pas une suite " directe ". En effet après leurs aventures en Hégémonie, les PJ n'ont pas vraiment d'indices pour savoir où ils doivent se rendre. Ils savent que Naga Khan doit superviser une opération en Ligue Rouge et que le coeur de cette intrigue est la République du Corail, mais c'est à peu près tout. Il est donc conseillé au MJ de laisser passer du temps entre Hégémonie et Ligue Rouge, et d'entraîner les ...Contient : grande (8)(...) Par contre, ils perdent la plupart de leurs pouvoirs. Le résultat dépassant ses espoirs les plus fous, Naga décide alors de réaliser une expérience àgrandeéchelle, près d'une petite ville Minière de la Ligue, Sistinia, où se trouve une de ses bases. (...)
Ses principales ressources sont l'extraction de tri-terranium, de cylast et de fer. Cliastro : la société Cliastro est la plusgrandecompagnie d'extraction de la Ligue. Si les PJ tentent de savoir si elle compte bien installer une usine dans la région de Cliastro, on ne leur répondra bien évidemment pas. (...)
Un vieux marin , Losan Istwood, peut raconter aux PJ une histoire qui lui est arrivée alors qu'il naviguait dans la région de la mine abandonnée. Il aurait vu un navire remonter lagrandefaille située au nord de la mine. Le navire aurait alors mystérieusement disparu. Le vieux marin s'était alors rapproché de la faille mais il n'y avait aucun passage dans la falaise et aucun navire posé au fond. (...)
Aucun d'eux n'est implanté et tous songent plus à leurs profits qu'à autre chose. Bureau des Mines : le directeur du Bureau des Mines, Paul Sicsin, peut apprendre aux PJ qu'aucunegrandesociété ne se précipite pas pour venir s'installer dans la région. Ce qui ne l'étonne pas puisque les productions sont en baisse dans toutes les stations d'exploitation mais surtout dans celle de Déïstos. (...)
Si les PJ se montrent un peu trop curieux, ils tenteront de leur faire peur (en s'appuyant sur les légendes locales, par exemple) pour les inciter à quitter la ville. Si les PJ ne cèdent pas, les agents essaieront de les éliminer dans la plusgrandediscrétion. Monsieur Jones et le commando de Cortex : Monsieur Jones et ses commandos n'entreront pas en ville mais resteront à bord d'un navire marchand dans les Grands Docks de Sistinia. (...)
La Matière inflige 2 points de dommages de base par tour, +1 point/tour, à cause de l'acide qu'elle sécrète. Par contre, elle se désagrège rapidement à l'air libre (en 1d10 tours). La salle de réveil : unegrandesalle accueille tous les nouveaux implantés. Il y a plus de soixante lits équipés de moniteurs de contrôle mais seuls une dizaine d'entre eux sont occupés. (...)
La salle est gardée par 4 soldats et on peut y trouver le professeur et une vingtaine d'assistants qui surveillent les opérations. Lagrandesalle de contrôle : La salle de contrôle centrale est le coeur de la base. C'est unegrandepièce circulaire tapissée, sur trois étages, de panneaux de contrôle et de consoles. Des dizaines de techniciens y travaillent en permanence. (...)