Les ombres d'Equinoxe 2 : Le navire Fantôme
sur Eric Christ au format (68 Ko)
Contient : réussite (3)(...) Si les aventuriers tentent de désamorcer les charges explosives, il leur faut environ dix minutes. Il y a 10 charges au total. Il faut 10 tours pour désamorcer une charge, moins la marge deréussite. Le test de Démolition a une difficulté de 6. En cas d'échec critique, la charge explose (base de dommages 40). (...)
Chaque échec réduit la Résistance pour ce jet de 1 point. Un échec critique indique que le personnage subit immédiatement la transformation. Uneréussitecritique implique que le virus est neutralisé. Lorsque la Résistance tombe à 0, le personnage se transforme en l'une de ces créatures. (...)
Même si elle est protégée par une visière, la proie effectue un test de Volonté, modifié par la moyenne de la Volonté et du Charisme du monstre. Uneréussitecritique immunise la victime contre le pouvoir de cette créature particulière. Si elle échoue, la proie obéit aux ordres du monstre pendant 1 tour. (...)Un scénario Casus Belli pour Polaris (Casus 103). Ce scénario fait suite aux 'ombres d'Equinoxe', paru dans le livre de base (1ère édition). Il conviendra à un groupe d'aventuriers peu expérimentés, désireux de découvrir le jeu. Joueurs et maître de jeu peuvent être de tous niveaux d'expérience. Briefing : Année 567 : Récemment, les services spéciaux du culte du Trident, grâce à l'intervention d'un petit groupe d'individus, ont mis la main sur des données concernant un certain ...