Les ombres d'Equinoxe
sur Eric Christ au format (82 Ko)
Contient : ascenseurs (11)(...) A Certains endroits, des balcons permettent de voir les niveaux inférieurs ou les niveaux supérieurs que l'on peut atteindre grâce à desascenseurs. La ville, dans la plupart de ses secteurs, est illuminée par des générateurs de lumière et de gigantesques panneaux publicitaires en trois dimensions. (...)
Il pense que le groupe d'aventuriers ne représente pas un danger et préfère laisser ses autres assassins en surveillance près desascenseurspermettant d'accéder aux quartiers du Trident, au cas où les PJ ne seraient qu'une diversion. (...)
Il est à noter que si les douze assassins sont vaincus et que les PJ réussissent à récupérer la mallette, il n'y a plus aucun obstacle qui puisse les empêcher d'accéder auxascenseursmenant aux quartiers du Culte du Trident (voir cidessous) s'ils réussissent à récupérer de la mallette. (...)
Les assassins se répandront dans la ville à la recherche des aventuriers et ceux qui sont de garde dans lesascenseursconserveront leur position. Si les aventuriers sont au rendez-vous mais refusent de remettre la mallette, les assassins tenteront de les liquider pendant que le prêtre essaiera de fuir avec la mallette. (...)
Il y a deux moyens d'accéder aux quartiers du Culte situés au sommet d'Equinoxe. La première est d'avoir accès auxascenseursqui se trouvent au centre de la cité. Le seul problème est de convaincre les Veilleurs de garde de laisser passer les aventuriers. De plus, 6 assassins ont eu accès aux contrôles desascenseurset se sont installés dans les puits d'entretien pour intercepter les aventuriers. La deuxième solution est d'accéder au sommet de la cité par les hangars privés du Culte. (...)
Le premier est d'échapper aux deux assassins en armure de plongée et surtout convaincre les systèmes de défense permettant l'accès aux hangars privés. Si les aventuriers choisissent d'emprunter lesascenseurs: la mallette peut leur fournir un code d'accès qui, une fois vérifié convaincra les gardes de les laisser passer. (...)
Systèmes notables : Commande optique : Réaction : + 2 Système tactique visière : réaction : + 2/ Pilotage : + 5 % Diagnostique universel : Visière Capacités : 01-56/57-88/89-100 Réparateur universel : Niv : 2 Capacités : 01-63/64-91/92-100 Sixième partie : les quartiers du trident Les quartiers du Culte du Trident sont situés au sommet de la cité. On peut y accéder soit par desascenseursspéciaux, soit par des hangars réservés qui sont surveillés par des postes de Veilleurs. Les couloirs et les salles sont richement décorés et assez spacieux. (...)
De temps en temps, des postes de communication sont installés le long de ces tunnels. Si les aventuriers y sont conduits sous bonne escorte : ils seront amenés jusqu'auxascenseursmenant aux quartiers du Culte. Ils seront désarmés et escortés par deux veilleurs armés. Les assassins les attaqueront comme cela est expliqué plus haut. (...)
Il est à noter que les premières cibles des assassins sont les Veilleurs. Si les aventuriers arrivent par lesascenseurs: ils déboucheront dans une grande salle de réception où les attendront 20 Veilleurs alertés par les systèmes de sécurité de l'ascenseur qui ont enregistré les combats. (...)
Ses instructions sont de provoquer un combat et de s'arranger pour que la mallette soit détruite. Si les PJ arrivent à l'étage par lesascenseurs, alors qu'ils étaient escortés et qu'il y a les cadavres des Veilleurs dans la cabine, l'incident sera aisé à provoquer. (...)Le prologue à toute aventure dépendra bien évidemment de l'orientation qu'ont choisie les aventuriers : s'ils travaillent pour l'Hégémonie, pour une autre nation ou pour une communauté, si ce sont de mercenaires, s'ils ont leur propre communauté, etc. Généralement, dans chaque aventure, seront inclus des éléments concernant une campagne plus vaste. Certains de ces éléments resteront donc très mystérieux. Les ombres d'équinoxe : Pour cette première aventure, les aventuriers se trouvent sur ...