Retour à Karak Azril
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Contient : ascenseurs (3)(...) Ceux qui évitaient le viaduc pouvaient se rendre directement dans les mines à l'activité constante, et passer ainsi par des systèmes d'ascenseurssophistiqués dans la citadelle proprement dite. Le commerce avec les autres forteresses naines était florissant, et des travaux d'agrandissement étaient déjà prévus. (...)
Rentrer dans les mines étant devenu chez les gobelins une épreuve de courage, la plupart des pièges défensifs ont été désactivés. Les mines s'élèvent sur une dizaine de niveaux, et seuls des puits d'ascenseurs(les mécanismes ont été détruits) permettent de grimper vers la citadelle. On raconte que des passages secrets existent, mais leur connaissance a été perdue. (...)
L'ascenseur central dégringole alors le puits : les nains ont coupé le mécanisme pour tenter d'éliminer les orques ayant entrepris l'escalade du puits. Lesascenseurssecondaires fonctionnent encore, mais plus pour longtemps. Bref, c'est le sauve qui peut. (...)Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...