X-B38
sur Eric Christ au format (107 Ko)
Contient : ateliers (3)(...) Ils souhaiteront sûrement se renseigner sur les pirates ; dans ce cas fournissez-leur les informations cidessus. Sur Equinoxe, les Voleurs de Gènes se dissimulent derrière de nombreuses organisations,ateliers, bars ... Les Informateurs, un groupe spécialisé dans la vente d'informations secrètes sont une de ces organisations mais le bar de l'Ecume (niveau -5), l'Anémone (club du niveau 8), l'Epaulard (célèbre bar du niveau 0), lesAteliersBertrand (niveau -1) et lesAteliersMiracle (niveau -3) sont tous tenus par les Voleurs de Gènes. Le meilleur moyen de les rencontrer est donc de se rendre dans un de ces lieux et de demander un rendez-vous avec quelqu'un de plus haut placé pour parler affaire. La première réponse sera que personne ici ne connaît les Voleurs de Germes ou de Gerne puis en insistant un peu (5000 sols) le barman, par exemple, leur répondra qu'ils ne tarderont pas être contacté après une petite enquête sur leur réelle motivation. (...)Ce scénario s'adresse à une équipe motivée qui a déjà bourlinguée dans l'univers tumultueux de Polaris. Cinq ou six PJs et deux ou trois séances de jeux seront utiles pour venir à bout du scénario. Le Millénium est une organisation que j'ai créée et qui rentre dans une de mes campagnes. Libre à vous de la remplacer par une quelconque faction qui devra cependant avoir des moyens conséquents et un accès à de la technologie expérimentale et/ou très récente. Les suppléments Equinoxe, Pirates et ...