Projet Genesis !
sur Eric Christ au format (1.4 Mo)
Contient : plein (3)(...) La phase préparatoire consiste à pré-monter tous les éléments de la futur station à quelques dizaines de mètres de Cheko. La phase suivante est la construction en surface. Les personnages vont se retrouver enpleincentre de plusieurs histoires indépendantes mais qui auront toutes l'aires d'être liées entre elles. (...)
En fouillant la station N°4, les joueurs peuvent trouver dans le tiroir d'une des commodes un petit carnet de notespleinde gribouillis. Si un des joueurs à des notions d'Ithraxien ou d'une langue approchante, il reconnaît un carnet servant à noter des paris pour quelque chose qui ressemble à des combats entre challenger. (...)
Les réactions de Justin et Ralph dépendent de l'histoire que vont leur servir les joueurs. Justin est l'archétype même du jeune piratespleind'illusion et capable de s'enflammer pour une cause noble. Ralph est plus méfiant, mais il appliquera la code pirate et si les joueurs en fond la demande et qu'ils paraissent honnêtes au sens pirates du terme, il les aidera au non de la fraternité entre confréries. (...)Cheko (cf. page 70 du livre de règle, page 14 du guide des profondeurs) et Tsoï (page 78 du livre de base ou page 70 du guide des profondeurs) sont deux stations comme on peut en trouver beaucoup dans les fonds marins. Chacune d'elle est sponsorisé par une entreprise privée et est en lutte avec l'autre pour le contrôle de la région. Ryan Tred dirigeant de Cheko à entendu parler par la société Vigilant d'une nouvelle communauté scientifique Heimat. Cette communauté, fondé par la Ligue Rouge semble ...