Histoire de Famille
sur Eric Christ au format (8 Mo)
Contient : sécurité (17)(...) Baie d'observation Baie d'observation Sas L sous-marins Sas L sous-marins Coupe de la zone d'attente d'Ariane N'hésiter pas à leur faire sentir le moment critique pendant lequel leurs décisions sauveront peut-être des vies. Bien sur, pour la suite de l'histoire ils ne doivent pas mourir. Un système desécuritépourra le moment opportun leur sauver la vie. La panique passée, que vont faire les joueurs. (...)
Les personnages sont reçus par une charmante jeune femme (en réalité un garde du corps, limite tueuse, assurant lasécuritédes personnalités que les joueurs vont rencontrer) qui le dirige vers une salle de réunion. (...)
Durant un trajet en sous-marin, leur navire dévie de sa route pour se dirigé vers un hagards à l'écart des autres. En y entrant, ils peuvent se rendre compte que celui-ci est un hangars de hautesécuritéqui à volontairement été mis à l'écart car il contient des matière dangereuses. 2. Les personnages reçoivent un appel à l'aide d'un navire dont le pilote automatique est devenu fou. (...)
Comme aucune organisation n'est ressortie de leur blocus, ils vont redoubler de vigilance. Un triple cordons desécuritésera installée dans le secteur de l'amerrissage. Plus d'une 100eme de soldats vont être répartis. (...)
La structure a été construite pour rester stable même dans un tourbillon important. Le périmètre de défense de la station est constitué par un double cordon desécuritéde soldats en tenu de plongé. Par 5 tourelles laser répartis sur la station et par 5 tubes lance-torpilles (Taille 4) orientables. (...)
Par chance, l'objet tombe loin de la position du Culte d'Osiris et les joueurs peuvent se faire encercler. Cela leur évite d'avoir à franchir le cordon desécurité. L'objet qu'ils voient ne ressemble en rien à une navette spatiale. Faisant 25 de long sur 20 de large et 5 m de haut, il semble fait dans une matière accrochant la lumière. En même temps que la cordon desécurité, la station se met en branle pour se placer au dessus. Une fois en place, il est possible de voir comme une colonne de lumière tombe de la station (la colonne fait la largeur de la station) et recouvrire la navette. (...)
L'agence Dièse : Date de fondation : 21 septembre 500 Dépend de : Veilleurs, Culte du Trident. Mission originale : Coordonnée l'action des différents groupes militaires en vue d'assurer unesécuritémaximale dans les zones où les forces de l'ordres ne peuvent agire. Mission actuelle : Assister les communautés lors de la formation de leur police territoriale. (...)
Histoire : Fondée lorsque les premières communautés indépendantes se sont mises sous protectorat du Culte du Trident, cette agence à tout d'abord formé les futurs soldats et miliciens chargés d'assurer la paix et lasécuritédans les cités alliées. Par après, durant les périodes troubles qui ont suivit la fin de la guerre de l'Hégémonie, l'agence Dièse a mis son savoir au service de la lutte contre le terrorisme. (...)
Spécialiste des actions commando, désormais il met tout en oeuvre pour que personnes n'utilisent ces techniques contre les cités du Culte du Trident. Parus de Rochas. Parus est un Ingénieur ensécuritéréseau. De ce fait il vas de service en service pour y tester les procédure qui y ont été mise en place. (...)
Le réacteur dorsal ne peut être utilisé que pour effectuer des sauts d'une trentaine de mètres. Ces armures n'ont pas besoin de volet desécurité, le casque étant intégral. L'armure est très légère et si le système d'Assistance aux mouvements tombe en panne, le personnage qui en est équipé peut encore s'en servir mais il est sujet aux pénalités associées à un poids de 80kg. (...)
Bien que beaucoup moins puissantes et bénéficiant d'une technologie primitive comparée à celle des généticiens, les armures Uraeus sont extrêmement avancées par rapport aux armures communes du monde des océans. Ces armures n'ont pas besoin de volet desécurité, le casque étant intégral. L'armure est très légère et si le système d'Assistance aux mouvements tombe en panne, le personnage qui en est équipé peut encore s'en servir mais il est sujet aux pénalités associées à un poids de 80kg. (...)
C'est dans ces souterrains que se trouvent les centres de recherche du Culte, et qu'habite toute la population féconde... Equinoxe elle-même est en fait un parallélépipède divisé en 26 niveaux. Voici la description rapide de ces différents niveaux : Niveau -08 : niveausécurité, réservé aux Veilleurs, et totalement inaccessible. C'est le niveau le plus bas d'Equinoxe. (...)
C'est ici qu'on trouve les établissements les plus chers de la ville, et la meilleure qualité de produits. Lasécuritéest assurée par les Veilleurs de manière draconienne, et les accès à ces secteurs sont restreints... Voir plus bas pour une description plus précise du niveau 07. (...)
Des métros aériens gratuits sillonnent l'ensemble du niveau, à une dizaine de mètres de hauteur. Les services desécuritésont très présents dans ce niveau, mais interviennent assez peu. Ils se désintéressent généralement des règlements de compte privés, pour ne se consacrer qu'à lasécuritéde la station proprement dite. Pour plus d'informations sur ce niveau, les lieux notables et les groupes influents, voir Equinoxe p. (...)
Mais, par rapport à sa localisation, l'établissement est relativement sympathique : les clients y sont en général ensécurité, quelle que soit leur origine. Le bar est fréquenté régulièrement par des boucaniers. Les enfants dagues : Ce groupe, composé d'enfants âgés de 6 à 14 ans, est sans conteste le plus violent d'Equinoxe. (...)Synopsis : Aujourd'hui le chef vous propose des retrouvailles entre un Généticien Rebel et son frère, un Créateur fou, sur fond de guerre mondiale avec pour saupoudrer le tout, les personnages. Le Culte d'Osiris. Le Culte d'Osiris est une nation vivant à l'écart du monde sousmarin. Dirigé par un certain Horus, ancien archéologue de l'Alliance Azur. Quelques parts dans un bureau, un homme s'assoupie. Il y a longtemps : Jour J-1. Alors, Chac, tu pars demains ? Oui, c'est décidé, je testerais ...