Sur la piste comme sur la scène (Archétypes)
sur Hugin et Munin au format (83 Ko)
Contient : mentaliste (4)(...) Equipement acquis : Une large ceinture de maintien et un jeu d'haltères Revenus : 2000 € par mois. Spécialités typiques : Bagarre, Arts martiaux, Athlétisme, Intimidation, Sang-froid...Mentaliste: Il est capable de résister à la douleur tel un fakir sur sa planche de clou. Il peut couper en deux une pomme avec un sabre alors qu'il a les yeux bandés. (...)
On raconte même qu'il peut plier une cuillère par la pensée et à distance... Les aptitudes physiques dumentalistesont très pratiques en mission : sa endurance et son talent pour réussir quelques soient les conditions externes en font un agent solide et incontournable. Aptitudes : Puissance du Mental : Lementalistesait que le psychisme contrôle le corps et peut le transcender... ou du moins le faire croire. (...)
Effet : Bonus de +2 en Magie. Les yeux fermés : Entraîner à endurer la douleur et à agir en aveugle, lementalistepeut se concentrer pour réussir coûte que coûte. Coût : 4 points de Génération. Effet : Une fois par scénario, le personnage peut réaliser une action physique en ignorant tous les malus qui peuvent éventuellement gêner sa réussite. (...)Contorsionniste : Ses prouesses semblent repousser toutes les limites humaines, elle ne parait pas avoir d'articulation ou de tendon, et pourtant, la contorsionniste est une femme comme les autres. Elle a choisi de faire plier son corps par la volonté et un entraînement rigoureux où les larmes et la sueur coulent à flot. Sur le terrain, la contorsionniste est un agent très efficace dès qu'il s'agit de s'infiltrer dans un bâtiment par une petite issue ou réussir à se faufiler ...