EW-System Lite
sur Eric Christ au format (557 Ko)
Contient : narration (5)EW-System Lite Simple, rapide, et modulable, l'EW-System lite affiche clairement une approche cinématographique ! Côté Meneur, il se caractérise par l'absence totale de jet de dé, laissant ainsi libre cours à lanarrationet au scénario. La table de résolution unique lui permet de résoudre rapidement toutes les actions en cours de jeu (confrontations, combats, dégâts, PNJ...) Côté joueur, la création de personnage est intuitive, lui offrant la possibilité d'imaginer des héros sur mesure, hauts en couleur, et ce, en un tour de main. (...)
Simple, rapide, et modulable, l'EW-System lite affiche clairement une approche cinématographique ! Côté Meneur, il se caractérise par l'absence totale de jet de dé, laissant ainsi libre cours à lanarrationet au scénario. La table de résolution unique lui permet de résoudre rapidement toutes les actions en cours de jeu (confrontations, combats, dégâts, PNJ...) Côté joueur, la création de personnage est intuitive, lui offrant la possibilité d'imaginer des héros sur mesure, hauts en couleur, et ce, en un tour de main. (...)
Il peut ainsi se consacrer pleinement aux descriptions des actions et des scènes. La technique s'efface, laissant la part belle à lanarration, aussi bien pour le Meneur que pour les Joueurs. De plus, au travers des Points d'Eclat, le Personnage Joueur est vraiment l'acteur principal. Action etnarrationcinématographique : Unenarrationpermet de rendre les actions plus fluides et plus cinématographiques en cours de partie. Celle-ci se base sur le postulat qu'une action décrite par un Personnage Joueur se déroule toujours. (...)Simple, rapide, et modulable, l'EW-System lite affiche clairement une approche cinématographique ! Côté Meneur, il se caractérise par l'absence totale de jet de dé, laissant ainsi libre cours à la narration et au scénario. La table de résolution unique lui permet de résoudre rapidement toutes les actions en cours de jeu (confrontations, combats, dégâts, PNJ...) Côté joueur, la création de personnage est intuitive, lui offrant la possibilité d'imaginer des héros sur mesure, hauts ...