Mise à jour de règles: Berlin XVIII
Contient : police (5)(...) Un des trucs qui 'marche' avec COPS, c'est que les joueurs portent un casque d'intervention lourd personnalisé, une sorte de masque depolicequ'ils peuvent peindre comme il le souhaite. Il se trouve que les Flics de Berlin XVIII possèdent aussi un casque d'intervention lourd, pour les cas ou ca dégénère. (...)
-stage de tir (+10% dans la compétence armes de poing ou épaule ; 1contact dans l'administration ou lapolice) Cout: 2pts. ==>plait beaucoup parce qu'il touche aux flingues. Difficile d'accès si on à des blâmes pour violence policière. (...)
==>materiellementt rien à redire, et tu connais du monde dans le milieu, mais t'as moins de potes. C'est con mais c'est bassement la vie. Entrée dans lapolice: petit tableau qui permet de jouer avec les points d'ancienneté et d'adrénaline a la COPS. L'ancienneté permet de relancer un jet raté, et l'adrénaline d'augmenter un jet initial. 2d10 Entrée dans lapolicePoints d'ancienneté Points d'adrénaline. 2-7 Académie depolice2 0. 8-9 Armée ou Forces spéciales 1 1. 10-12 Concours ou recrutement de terrain 1(2) 1(0). 13-15 Equivalence fédérale 1(2) 1(0). (...)Comme promis dans mon article sur B.18, voici des règles alternatives, pour moderniser votre vieux Berlin, qui en à bien besoin. (Si vous n'avez pas vu mon article sur Berlin XVIII, déja honte sur vous et votre déscendance, mais pour arranger ca, il vous suffit de cliquer ici. Hop hop hop, on traine pas.) Ma premiere recommandation: ne jouez pas dans le Berlin de 2070 mais en 2030 (tassez un peu la timeline pour ca). Pourquoi? Parce que ca vous permet de jouer sur la même timline que celle ...