Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : fils (4)(...) Sunnbar demande aux PJ s'il peut s'asseoir à leur table, puis leur expose les raisons de sa venue. Il y a quatre jours, sonfilsKarlan, âgé de dix-huit ans, a disparu du domicile parental. Tout porte à croire qu'il s'est enfui pour rejoindre les Lames de Feu, un groupe d'aventuriers qui, la veille, avait manifesté son intention de descendre dans le Cercle d'Émeraude. Hrolf craint pour la vie de sonfils. Le Cercle a très mauvaise réputation auprès des villageois. C'est un endroit excessivement dangereux, couvert d'une jungle hostile qui abriterait, d'après les rumeurs, les ruines d'une cité maudite. (...)
Aucun habitant de Drenzel ne s'y est jamais risqué, mais il est difficile de dissuader les aventuriers de passage d'aller y tenter leur chance, compte tenu des histoires de trésors fabuleux et de secrets magiques qui circulent à son sujet. Hrolf supplie les PJ d'y descendre pour retrouver sonfils. Ce dernier n'a sans doute pas eu le temps d'aller très loin. Sunnbar se fiche des Lames de Feu (bien qu'il les tienne pour responsables de la disparition de sonfils), mais il est prêt à offrir tout ce qu'il possède aux personnages si ces derniers retrouvent Karlan. « Notre reconnaissance serait éternelle. (...)Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...