Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : serpents(...) LA CABANE D'ETANAHÜS La chemin ouvert par les prédécesseurs des PJ serpente dans la jungle, contournant de nombreux obstacles naturels (rochers, arbres géants, fondrières). L'endroit est peuplé de créatures exotiques, mais rarement dangereuses (oiseaux multicolores,serpentsà deux têtes, colonies de fourmis vertes, nuées de moustiques voraces...). Rien ne vous interdit, si le coeur vous en dit, de parsemer la progression des personnages de rencontres plus problématiques : fauve blessé ou affamé, araignées venimeuses, plantes carnivores. (...)Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...