Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : survie (2)(...) Les villageois présents dans l'auberge se sont rassemblés autour de la table des PJ et attendent leur réponse avec anxiété, Hrolf ajoute qu'il leur offrira tout l'équipement dont ils pourront avoir besoin, dans la limite de ses possibilités (corde, piolets, rations desurvie, machettes). Espérons que les personnages sauront saisir cette chance unique ! Sunnbar leur demande de partir le plus rapidement possible, autrement dit dès le lendemain matin. (...)
Abandonnant pour un temps son air condescendant, T'Siirin souhaite bonne chance aux personnages, et leur donne à chacun une besace contenant dix rations desurvie, de quoi tenir dix jours en faisant attention (passé ce délai, il faudra chasser). Accompagné de nombreux villageois, Hrolf les mène jusqu'à un petit promontoire rocheux à l'écart du village, et pointe le doigt sur la jungle en contrebas. (...)Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...