Dijon Plage (INS)
Contient : zombies (15)(...) Chaque pièce étant séparé par des corridors, des chemins de ronde perdus sous les ronces ou des escaliers en ferrailles (le fort est sur 3 niveaux). Le problème vient deszombiesque Koch a placés. Totalement stupides, ils sont cependant dangereux car très résistants et très violents. Dés qu'un PJ rate un jet de discrétion, plusieurszombieshabillés avec de vieux uniformes allemands de 14-18 et 39-45 hurlant comme des fous pénètrent dans la pièce par tous les orifices possibles. (...)
Pensez à une partie de Rézident Evil 4 ou a un film de John Woo : une salle vide, une ambiance inquiétante avec quelques bruits étranges, puis tout d'un coup, une horde de créatures qui passent à l'attaque. Mais quand on dit une horde, c'est vraiment une horde. Des dizaines et des dizaines dezombies. L'objectif est de faire le spectacle. Leszombiessortent de partout, les PJs balancent des pouvoirs, leszombiesvolent dans tous les sens, les PJs courent sur les murs avec leurs épées, éclaire dans ta face... Afin de gérer cet épisode, on vous propose la méthode suivante : le RU d'un jet d'attaque (pouvoir, talent de combat, . (...)
Chaque PJ à droit à un jet par tour, après quoi, chaque créature correspond à un point de dégât. Puis, on refait un nouveau tour et ainsi de suite jusqu'à ce que tous leszombiessoient tués. Répartissez les dommages entre les PJs comme vous le sentez, en fonction de leur attitude. Ainsi un coup d'éclaire avec un RU de 11 (5+6) donnera 5zombiescarbonisés. On va être franc, l'idée c'est de faire tomber les Points de volonté des personnages plus que de les tuer et l'ambiance ce veut vraiment parodique et délirante. (...)
Un long couloir très étroit (1 personne à la fois), avec au loin, une salle qui fait office de salle de repos pour 25Zombies. Les créatures de Koch passe à l'attaque en se précipitant l'un à la suite de l'autre dans le tunnel. Aux PJs de les éliminer l'un après l'autre. Leszombiesarrivent au contact au 3ème tour. • La salle des cuisines. 20zombiespréparent le repas du soir dans une ambiance décontractée : musique de la compagnie Créole, grosse marmite avec feu de bois et quelques humains dedans. Si les PJs sont discrets, personne ne fera attention à eux. (...)
Sauf peut être les 3 pauvres types qui commencent à trouver l'eau un peut trop chaude. Il suffira de remettre le couvercle sur la marmite, sans oublier le poivre. Leszombiesutiliseront les ustensiles rouillés et les crochets de boucher mais feront tout pour ne pas endommager le transistor. (...)
La cour est noyée sous les ronces, les mauvaises herbes et les carcasses de voitures (2 colonnes de bonus à la discrétion). 40zombiesattaqueront depuis les remparts en sautant comme des parachutistes. La moitié s'écrasera au sol faute de parachute. (...)
Il faut pendre un escalier en ferraille qui mène aux étages (2 colonnes de malus à la discrétion). A mi-parcours, 20zombiesdescendront en rappel le long de la paroi et ouvriront le feu. • Les chemins de ronde. Depuis le chemin de ronde, il est possible de tuer leszombies(à la manière d'un Sniper) qui sont dans les miradors aménagés sur les hauteurs du fort. Il y a 5 miradors avec 3 vigiles à chaque fois. (...)
Entre temps, il se mettre à couvert pour éviter les projecteurs. Au bout de 6 tours, l'alarme est donnée 20zombiesrapplique depuis les escaliers (les PJs ont alors 3 tours avant qu'ils grimpent les escaliers). (...)Le scénario présenté en lecture est une version allégée. La version Téléchargeable contient en plus les PJs prétirés, les caractéristiques des PNJ et de nombreux encarts qui vous permettront d'approfondir certains points du scénario. Une aide de jeux accompagne également ce scénario. Bienvenue à Dijon plage ! Pour la troisiè ...