Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : ateliers (4)(...) • Idées de jeu : La Capitainerie peut être une bonne base arrière et une bonne couverture pour les joueurs dans le cadre de missions d'enquêtes ou d'explorations. Rajoutez-en sur le côté relationnel. Les moniteurs et monitrices sont très très chaleureux...Ateliers: Lesateliersportent mal leur nom. UT- 15 ne possédant aucune industrie, les pièces des Sailers sont fabriquées sur des planètes voisines. Dans lesateliers, on se contente simplement de les assembler, de les tester, de les régler et de les décorer. Les peintures sentent extrêmement mauvais et c'est pourquoi lesAteliersont été placés le plus loin possible des autres zones habitées. Les Sailers les plus abîmés du club nautique viennent se faire retaper ici. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...