Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : espace (5)(...) En vitesse de base par temps de base, appliquez un malus de -5 pour une personne ne possédant par la compétence car piloter un Sailer est difficile (gérer toutes les voiles, se déplacer dans unespaceà trois dimensions...). Ajoutez un -5 en cas de tempête ou si le personnage se déplace à pleine vitesse. (...)
Le vaisseau a une silhouette relativement lourde, avec des lignes arrondies. Il dispose de grandes baies vitrées donnant sur l'espace. À l'intérieur, au premier niveau, on trouve les salles suivantes : salle de commandes, remise, trois chambres (une avec un lit double, deux de quatre places), salle de jeux, cuisine, salle à manger, salle d'eaux. (...)
Donc, puisque le Zéphyr peut voler, qu'il vole. C'est un long roman... Trois mois, c'est long. En tant que maître absolu de l'espaceet du temps, vous avez le pouvoir de dire : « trois mois plus tard... ». Cela dit, si vos joueurs aiment le roleplay, voici quelques petites pistes : • qui dort dans le lit double ? (...)
De plus, il sera difficile par la suite de renouer contact pour négocier. Pour fuir, il y a deux possibilités : repartir dans l'espace, se poser et quitter le Zéphyr. Dans tous les cas, les pilotes européens ne cesseront de lancer des ultimatums et des sommations, mais ils ne tireront pas. (...)
Conseil de guerre Tacha ou Kisbros réunit tout ce que Zéphyr compte comme capitaine de navires de croisière, de commerce, de transport... Au total, les PJ peuvent compter sur une flottille hétéroclite de près de 100 appareils. Flottille dont le commandement leur revient. Le plan Que vont décider les joueurs ? Sillonner l'espaceproche ? Monter une embuscade ? À eux de décider. Ils devront se montrer convaincants car chaque propriétaire tient énormément à son véhicule. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...