Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : menaces (3)(...) • Inspirations : Le groupe de Zéphyr se rapproche de ceux des surfeurs qui attendent « la » Vague, qui écoutent les chants de la mer, qui veulent rejoindre le Grand Tout... On ne navigue pas par esprit de compétition mais pour fusionner avec les vents et vivre « une expérience ». Les premièresmenaces: En 2201, un reportage diffusé sur le Répla ayant pour sujet la communauté d'Utopia va faire connaître UT-15, ses paysages magnifiques, son esprit festif et sa course légendaire à travers toute la Sphère. (...)
Il est distant et affiche un air de supériorité horripilant. L'Atalen vit dans une superbe villa à l'écart du village. • Idée de jeu : Daremm a reçu desmenacesde mort. Des Fuckistes extrémistes veulent lui faire la peau pour l'empêcher d'égaliser l'exploit de Zéphyr Silvinha. (...)
Enfin, dès le premier scénario que vous jouez, remettez Karenn en scène : soit elle a fini emprisonnée et vient de s'échapper, soit les PJ reçoivent desmenacesde mort d'une fraction armée qui prétend vouloir venger leur ancienne leader. Si elle est morte, inventez- lui une « successeuse » (oui, ça se dit pas), sorte de vengeresse (ça, ça se dit par contre). (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...