Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : scénarios (13)(...) Ses airs affables cachent donc un être très très dangereux. • Idées de jeu : Placez fréquemment le nom de Sskyssosks dans vosscénariosmais ne permettez pas à vos joueurs de le rencontrer. Du moins, pas facilement. Sskyssosks doit rester une sorte d'ombre, de fantôme... Le Snivel peut être un employeur ou un ennemi redoutable. (...)
Le chanteur passe du suraigu aux graves avec une facilité déconcertante. • Idée de jeu : Les RATK ont peu de chance de jouer un rôle majeur dans un de vosscénarios. Mais ils peuvent servir pour la musique de fond ou comme compagnons de cuite. Daremm Alool / Fonction : champion de Sailer Daremm Alool est le plus grand Sailer actuel. (...)
K 2 Repas de base à Utopia 5 Location à la journée d'un Sailer à Utopia 50 Location à la journée de matériel d'alpinisme à Utopia 30 Location à la journée de matériel de plongée à Utopia 40 Bière dans un bar 2 Nuit au Playa Resort (chambre simple) 80 Billet pour quitter UT-15 Au moins 400 1 • Mise en oeuvre : Maintenant que vous connaissez UT- 15 sur le bout des doigts, il est temps de partir à l'aventure ! Nous vous proposons troisscénarios, lesquels peuvent être joués indépendamment mais sont censés constituer trois chapitres d'une campagne. (...)
Mais si un commando Highlander m'enlevait et me torturait pour me faire parler, je dirai que chacun desscénariosdevrait durer 4 à 5 heures. Si, à la fin d'une séance, il vous reste un peu de temps, pourquoi ne pas en profiter pour faire un peu de roleplay sur Utopia ou F. (...)
D'ailleurs, certaines de ces « Idées de jeu » peuvent vous servir, en les travaillant, pour constituer la base d'aventures complètes. Après les trois volets de la campagne d'Autant en emportent les vents, vous trouverez des mini-scénarios. Ce sont des propositions de prolongements. Elles peuvent être jouées dans la foulée ou lors d'un retour des joueurs vers UT-15, quelques années après. Globalement, lesscénariossont relativement équilibrés. Les phases dirigistes alternent avec les phases libres où les joueurs devront prendre des initiatives. (...)
Accordez-lui un niveau social adéquat. Cela dit, de telles démarches prennent du temps. Elles ne peuvent être menées à bien avant lesscénariosqui suivent. Pour tous les joueurs, attribuez de 3 à 5 points d'expérience, en fonction de tout un tas de choses qui se résume en : « c'est vous qui voyez ». (...)
Ajoutez-en 1 si leur camp l'a emporté aux négociations, voire deux s'ils étaient avec les Fuckistes et qu'UT-15 est devenue indépendante. On vous l'a dit, c'est la fête ! 5 • Mini-scénarios: Après la fête, la gueule de bois... Les PJ vont devoir, s'ils le veulent, replonger dans le quotidien. Il y a plein de choses à régler sur UT-15. Les cinq mini-scénariosproposés ici sont à développer. Encore que si l'impro ne vous fait pas peur, vous n'aurez pas beaucoup de travail à faire. (...)
Pour beaucoup, leur déroulement est lié à l'issue de la négociation à Genève. Ajustez donc en fonction des circonstances. Bien entendu, rien n'oblige de jouer tous lesscénarios. Rien n'oblige non plus de les jouer à la suite. Les PJ peuvent partir écumer d'autres planètes et revenir sur Zéphyr plusieurs mois ou années après. De plus, l'ordre desscénariosn'est pas obligatoire. Mais si vous les inversez, attention à rester cohérent. Enfin, dès le premier scénario que vous jouez, remettez Karenn en scène : soit elle a fini emprisonnée et vient de s'échapper, soit les PJ reçoivent des menaces de mort d'une fraction armée qui prétend vouloir venger leur ancienne leader. (...)
Si elle est morte, inventez- lui une « successeuse » (oui, ça se dit pas), sorte de vengeresse (ça, ça se dit par contre). Les mini-scénariosproposés sont les suivants : • La Fin des Hard Hard : ce scénario entre espionnage et infiltration amènera les PJ à liquider définitivement les Hard Hard, du moins s'ils réussissent. (...)
Hasta Siempre Debouts, les forçats de la terre... La situation devient extrêmement tendue. Les Hard Hard quoi qu'il leur soit arrivé dans lesscénariosprécédents, ont effectué quelques attentats très meurtriers. Les mois « d'embargo » causés par les pirates ont rendu la vie très difficile. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...