Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : sol (9)(...) Les Profondeurs sont en permanence recouvertes d'un épais brouillard. La visibilité dépasse à peine 100 à 200 mètres au mieux. Lesolest généralement nu, constitué de roches et de sables, témoignant d'une présence importante d'eau dans le passé. (...)
Le Village est un assemblage hétéroclite de matériaux divers apportés par les Utopistes : tôle, planches, toiles... Aucune habitation ne fait plus d'un étage en plus du rez-de-chaussée. On ne trouve nulle part ni cave ni sous-sol. Les fils des différents réseau (électriques, de communications...) circulent de toits en toits à travers les rues. (...)
Chaque occupant faisait un effort permanent pour afficher les couleurs les plus criardes possibles. À l'origine, le confort était très sommaire au Village. On dormait dans des sacs sur lesol... Aujourd'hui, le Village est « muséifié ». Rien n'y est plus authentique. On entretient soigneusement la case de Zéphyr Silvinha pour les touristes. (...)
K et finit par y ouvrir un bar le Oh Oh Ooooooooh sur l'île de Drug. Le Oh Oh Ooooooooh est un véritable bouge. Les tables ne sont pratiquement jamais nettoyées, lesolnon plus. Les lumières sont à moitiés grillées. Les clients ont tous des têtes de truands (ou alors, ils le sont). (...)
Si vos joueurs sont brillants et/ou chanceux (jet en Recherche), ils peuvent trouver des traces de pas ausol. Au moins, ils savent maintenant qu'il ne s'agit pas de phénomènes surnaturels. Mais quant à savoir qui rôde autour d'eux... Les plus perspicaces, c'est-à-dire les Déhemme auront compris qu'il s'agit du commando qui les as « tracé » et les suit à distance. (...)
Ils découvrent des cadavres (Rowaans pour la plupart, mais Humains également). Décrivez l'état général. Des papiers répandus ausol, des conserves périmées, des insectes un peu partout... Des insectes... Des insectes. Les personnages finissent par trouver les coffres qu'ils doivent remonter. (...)
Ils vont donc devoir le retenir... Quant à vous, écrivez-le. Si les joueurs oublient le code, ils devront faire sans les 250 000$. En sous-sol, on trouve une cale de 100 m3 et la salle des machines. Le Zéphyr dispose de deux petites navettes de cinq places (il faut se tasser). (...)
Du passé faisons table rase C'est alors qu'un croiseur militaire de Genève arrive en orbite. Voilà qui calme tout le monde aussitôt. La Confédération n'envoie aucun homme ausol, mais la force de frappe du navire dissuade tous les belligérants. L'officier De Vaux, est un homme âgé et raisonnable. (...)
Rebelles un jour, rebelles toujours Tout étant possible, les joueurs peuvent oeuvrer pour les Hard Hard et chercher à saboter le processus électoral. Cela aura un temps. Celui qui précédera l'envoi des troupes de la Confédération sur lesold'UT-15. Un nouveau cycle de chaos pourra alors s'ouvrir... Le scrutin Le jour du scrutin, de nombreux dysfonctionnement sont à régler : matériel manquant, fraude, risques d'attentats... Les PJ seront sur des braises. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...