Electric Town :
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (879 Ko)
Contient : cadre (2)(...) Le projet Kuro : Ce que vous tenez entre les mains n'est que la première manifestation concrète d'une vieille envie qui couvait depuis longtemps chez tous ceux qui ont participé à Kuro : travailler ensemble à la création d'un jeu de rôle original qui reprendrait tous nos différents thèmes de prédilection dans un seulcadrecohérent. Comme on peut s'y attendre, ce projet ne s'est pas fait en un jour, et, les envies allant croissantes, il a fallu faire de nombreux choix pour lui permettre de prendre exactement la forme que nous souhaitions lui donner. (...)
En effet, à l'instar des différentes saisons d'une série télévisée, l'univers de Kuro est appelé à connaître divers changements majeurs et ce sont justement ceux-ci qui vont lui donner tout son sel et le rendre unique. D'un point de vue ludique, si les personnages et lecadregénéral sont toujours les mêmes, ils vont être profondément bouleversés et au final, les enjeux, les scénarios, les ressorts dramatiques et même les ambiances n'auront finalement que peu de choses en commun. (...)Electric Town : « Quand on est enfant, ce que l'on dit est enfantin, ce que l'on pense est enfantin, ce dont on parle est enfantin. Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous. » Mamoru Oshii - Ghost in the shell Le vent violent fait vibrer les parois de notre patrouilleur, et les rafales secouent le véhicule de service sans toutefois le décrocher de son trajet programmé. En pilotage automatique, nous suivons à distance régulière un chargement de ...