Equipement et tarifs
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (53 Ko)
Contient : mousquet (4)(...) 000 g Escrime Lame Zepeda 2g2 + 1 800 g Escrime Harpon 3g2 10 g Armes lourdes Main gauche 1g2 8 g Couteau Main gauche triple 1g2 10 g Couteau Manople 2g2 25 g Escrime Marteau eisenör 3g2 20 g Armes lourdes Panzerfaust 0g2 5 g Panzerfaust Rapière 2g2 15 g Escrime Sabre 2g2 15 g Escrime Sabre d'abordage 2g2 18 g Escrime Stylet 1g2 8 g Couteau Taquet 2 g Zweihander 3g3 50 g Armes lourdes Modifications d'arme Accessoire / Modification Coût Arme de qualité inférieure Coût / 2 Arme de qualité supérieure Coût * 2 Bague d'escrime 3 g Dague de pommeau 25 g Garde en cloche 2 g Garde en coquille 10 g Garde en demi coquille 5 g Lame lestée 4 g Martingale 1 g Pommeau lesté 3 g Armes de jet (Source : Guide du Joueur, page 176 et 196, Swashbuckling Adventures, pages 165 et 166) Arme Dommages Portée Max Malus Rechargement Coût Entraînement Arbalète 2g3 90 m -5/-10 6 actions 12 g Arbalète Arbalète lourde Höpken 4g3 105 m +5/0 6 actions 450 g Arbalète Arc 2g2 140 m -5/-10 1 action 8 g Arc Arc long avalonien 2g2 210 m -5/-10 1 action 10 g Arc Couteau 1g2 5+(GAI*2) m -0/-5 N/A 6 g Couteau Dague de lancer vodacci 1g1 5+(GAI*2) m -0/-5 N/A 5 g Couteau Fronde 1g2 60 m -5/-10 1 action 1 g Fronde Armes à feu (Source : Guide du Joueur, page 196, Knights and Musketeers, pages 67 à 69) Arme Dommages Portée maximale Portée courte Portée longue Recharg Coût Arquebuse 5g3 65 mètres -10 -15 30 15 g Carabine 4g3 50 mètres -10 -15 25 20 gMousquet5g3 75 mètres -10 -15 30 20 g Pistolet 4g3 30 mètres -10 -15 20 20 g Pistolet à grappin 1g1 25 mètres -10 -15 25 150 g Pistolet avec lame 4g3 30 mètres -10 -15 20 275 g Pistolet de poche 4g3 20 mètres -10 -15 20 125 g Tromblon 5g4 à bout portant 5g3 à courte portée 3g2 à longue portée 20 mètres -0 -20 25 20 g Modifications d'arme Accessoire ou Modification Coût Détail Support demousquet2 g Permet de poser le canon d'unmousquet, d'une carabine ou d'une arquebuse. Donne une Augmentation Gratuite au tireur Support demousquetprotégé 7 g Idem avec un bouclier protecteur. Donne +10 au ND du tireur. Canon long +4 g Portée augmentée de 10 mètres Rechargement augmenté de 5 actions Canon court -2 g Portée réduite de 10 mètres Rechargement réduit de 5 actions Calibre inférieur -0 g Réduction des dommages de -1g0 Réduction des pénalités de portée à -5/-10 Calibre supérieur +10 g Augmentation des dommages de +1g0 Augmentation des pénalités de portée à -15/-20 Accessoires et munitions (Source : Guide du Joueur, page 176) Accessoire Coût Baïonnette 3 g Carreaux (20) 40 c Carreaux, avec grappin (5) 2 g Carquois (20 flèches) 1 g Ceinture avec fourreau 2,50 g Flèches (20) 40 c Flèches, avec grappin (5) 2 g Fourreau, normal 1 g Fourreau, décoré 4 g+ Mesure à poudre 1,20 g Moule à balles 90 c Plomb (10 balles) 50 c Poire à poudre (10 charges) 50 c Poudre (10 charges) 1 g Silex de rechange 10 c Explosifs (Source : supplément Rilasciare, page 95) Engin Coût Petit baril de poudre (175 tirs) 15 g Baril de poudre moyen (225 tirs) 20 g Grand baril de poudre (300 tirs) 25 g Mèche (15 mètres) 2 g Mèche (15 centimètres) 2 c Boulet creux 15 g Grenade 22 g Armures et protections (Source : Guide du Joueur, page 176) Armure Coût Bouclier 4 g Bouclier vesten 50 g Bouclier vesten avec piques 60 g Cape 10 g Lanterne de combat 5 g Poisons (Source : Guide du Joueur, pages 187 à 189, Vodacce, pages 101 et 102, Swashbuckling Adventures, pages 168 à 171) Type Coût Arsenic 5. (...)Ceci est une compilation des prix des équipements et des services que l'on peut trouver disséminés à travers les publications de la gamme. Tous les coûts sont indiqués en guilders (g) ou en cents (c). 1 guilder = 100 cents. Habillement : (Source : Guide du Joueur, page 176) Habit Coût Bottes, normale 2 g Bottes, de bonne qualité 5 g+ Bottes, de monte 3 g Ceinture avec bourse 40 c Cape 1 g Chapeau, bords larges 1 g Chapeau, tricorne 1 g Chaussures, normales 50 c Chaussures ...