Archétypes de Personnages Pirates & Vaudou
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Artilleur unijambiste : armes lourdes, explosifs, tir à la carabine. Maître ès canons, vous êtes un membre essentiel de l'équipage de n'importe quel vaisseau pirate ou corsaire. Certes, votre métier n'est pas sans risque, comme en témoigne votre jambe de bois, mauvais souvenir d'une pièce d'artillerie mal entretenue qui a explosé plutôt que de projeter son boulet... Force Bon. Résistance Bon. Santé Bonne. Agilité Faible. Perception Excellent. Éducation Bon. Apparence Moyen. Pouvoir ...Contient : mousquet (12)(...) AVANTAGES : Deux mousquets, un baril de poudre. Capitaine pirate : navigation, donner des ordres, tir aumousquet, escrime. Votre caractère et votre habileté font de vous le favori des votes lorsqu'il s'agit de désigner un capitaine pour une course au large. (...)
Agilité Moyen. Perception Moyen. Education Faible. Apparence Bon. Pouvoir Bon. AVANTAGES : Sabre,mousquet, perroquet sur l'épaule, réseau d'informateurs sur les convois. Barbier - chirurgien : médecine, chirurgie, coiffure. (...)
Perception Bon. Education Excellent. Apparence Moyen. Pouvoir Bon. AVANTAGES : matériel de premiers soins,mousquet, pouvoirs sommeil et main de chirurgien. Corsaire du Roy : escrime, politique, cascades, tir aumousquet. Vous n'êtes pas un vulgaire pirate. Enveloppé dans une cape romantique, vous êtes doté d'une lettre de marque et pourchassez l'ennemi au nom du Roy. (...)
Agilité Bon. Perception Faible. Education Bon. Apparence Bon. Pouvoir Moyen. AVANTAGES : sabre,mousquet, agréé par les autorités, rang d'officier. Femme de tête : escrime, donner des ordres, navigation, tir aumousquet. Il faut être forte pour survivre dans ce milieu d'hommes, et vous l'êtes ! Vous êtes une des rares femmes à pouvoir diriger un équipage et cela vous emplit de fierté. (...)
Agilité Excellent. Perception Bon. Education Faible. Apparence Bon. Pouvoir Moyen. AVANTAGES : sabre,mousquet, pouvoir réveil au clairon, rang de capitaine. Fille de Barbe noire : escrime, intimidation, tir aumousquet, cascades. Vous êtes la véritable fille du légendaire pirate Barbe Noire. Ou du moins, c'est ce que tout le monde croit, et c'est tant mieux. (...)
Agilité Bon. Perception Excellent. Education Faible. Apparence Bon. Pouvoir Moyen. AVANTAGES : sabre etmousquetfrappés du monogramme de Barbe Noire (E. T. pour Edward Teach), pouvoir flairer les trésors, réputation. (...)
Agilité Bon. Perception Moyen. Education Bon. Apparence Excellent. Pouvoir Moyen. AVANTAGES : rapière,mousquet, nombreux contacts dans les îles. Prêtresse vaudou : traditions ethniques, intimidation, langues indigènes. (...)
Santé Moyenne. Agilité Moyen. Perception Bon. Education Excellent. Apparence Bon. Pouvoir Bon. AVANTAGES :mousquet, astrolabe, cartes diverses, pouvoir orientation. Simple matelot : manoeuvres, observation, combat. (...)
Agilité Excellent. Perception Bon. Education Faible. Apparence Moyen. Pouvoir Moyen. AVANTAGES : sabre,mousquet, pouvoirs chance et exploits. Timonier borgne : navigation, combat C'est à vous que revient la lourde tâche de manoeuvrer le navire, que ce soit en temps normal ou lors des abordages. (...)