Cathay : Trigrammes de la Sorcellerie Fu
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (63 Ko)
Contient : contrôler (7)(...) Note : le Talisman ne peut pas devenir un Poney des Steppes. (2) Le Talisman permet à son utilisateur decontrôlerles chevaux. L'utilisateur doit faire un jet de Détermination contre un ND égal à 5 + 5 pour chaque cheval que vous voulez commander (ND 25). (...)
Vous devez spécifier le type de cheval quand vous créez le Talisman (ND 30). (2) Le Talisman permet à son utilisateur decontrôlerles boeufs. L'utilisateur doit faire un jet de Détermination contre un ND égal à 5 + 5 pour chaque boeuf que vous voulez commander (ND 25). (...)
S'il est tué, le Talisman est détruit, et vice versa (ND 20). (2) Le Talisman permet à son utilisateur decontrôlerles coqs. L'utilisateur doit faire un jet de Détermination contre un ND égal à 5 + 5 pour chaque coq que vous voulez commander (ND 25). (...)
S'il est tué, le Talisman est détruit, et vice versa (ND 35). (2) Le Talisman permet à son utilisateur decontrôlerles sangliers. L'utilisateur doit faire un jet de Détermination contre un ND égal à 5 + 5 pour chaque sanglier que vous voulez commander (ND 25). (...)
S'il est tué, le Talisman est détruit, et vice versa (ND 20). (2) Le Talisman permet à son utilisateur decontrôlerles faisans. L'utilisateur doit faire un jet de Détermination contre un ND égal à 5 + 5 pour chaque faisan que vous voulez commander (ND 15). (...)
Vous devez spécifier le type de cheval quand vous créez le Talisman (ND 35). (2) Le Talisman permet à son utilisateur decontrôlerles chiens. L'utilisateur doit faire un jet de Détermination contre un ND égal à 5 + 5 pour chaque chien que vous voulez commander (ND 25). (...)
Toutefois, l'utilisateur peut tondre le mouton ou recueillir le lait d'une femelle sans que le Talisman soit altéré (ND 30). (2) Le Talisman permet à son utilisateur decontrôlerles moutons. L'utilisateur doit faire un jet de Détermination contre un ND égal à 5 + 5 pour chaque mouton que vous voulez commander (ND 15). (...)CH'IEN (Le Créatif). Attribut : Créativité. Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Vous imprégnez l'objet d'un charme de bienveillance pour la création d'inventions. L'utilisateur gagne un dé supplémentaire lancé et gardé (+1g1) sur ses jets de Bricoleur (ND 30). (2) Le Talisman inspire son utilisateur des stratégies créatives. L'utilisateur pourra modifier le résultat de son jet personnel (+1/-1) dans les situations de Combat de Masse (ND 35). Animal ...