Cabora : L'île mystérieuse
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (815 Ko)
Contient : croissantins (2)(...) Profitant de la stupeur qui s'empare du groupe, une bande de Corsaires décide de les attaquer, pour favoriser la progression de Kheired-Din et ses fidèles. Une trentaine d'esclavescroissantinschargent donc les héros cimeterre au clair, bien décidés à en finir. Le teint hâve, les vêtements élimés, ils sont loin de respirer la joie de vivre. (...)
Une lueur de désespoir infini habite leurs yeux et, s'ils ne sont guère dangereux pris au corps à corps (le niveau de menace est de 2), ils se révèlent toutefois plus difficiles à battre avec l'intervention d'un nouvel élément : profitant des vasistas, troisCroissantinstirent sur les héros. C'est donc au milieu de coups de feu et de tirs d'arbalète venus du ciel que les PJ vont devoir régler leur compte aux esclaves de Kheired-Din. (...)Vous trouverez ci-après une description des bâtiments de Cabora. L'idée n'est pas de faire de cette île syrneth un gigantesque donjon, mais de permettre aux PJ d'explorer l'île avec un maximum de dépaysement et de décontenancement. Il n'y a donc pas de plan clairement défini pour chaque bâtiment, le MJ se contentant d'amener les PJ dans les différentes pièces. LES BÂTIMENTS : LE LABORATOIRE DE RECHERCHES : Les PJ pénètrent dans la salle principale par un escalier dont les côtés sont rainurés ...